Résultats pour "feuille horaire"

4'777 résultats pour cette recherche

Bonjour

Je me présente , je suis transporteur

Je vous expose ma problématique

Je souhaite mettre en place un outil permettant à mes clients de m'envoyer des commandes

Je souhaite que mes clients choisissent des délai de réponses imposés par exemple avoir une réponse en 60 minutes

Par contre je souhaite que ces délais de réponse tiennent compte de contraintes précise

A savoir les heures de bureau et les jours week end

Je vous donne des exemple pour illustrer

Les délais selectionnable sont 1h/2h/3h/4h /5h

Mon client lance un commande à 10h et il veut une réponse dans 3 h ce qui veut dire à 13h

hors à 13h les bureaux sont fermés. Donc je souhaite que la liste de délai proposée tienne compte de ce paramètre et donc le délai de 3h et 4h ne soit pas utilisable ou selectionnable

Idem pour intégrer le principe des jours férié ou week end

SI mon client souhaite une réponse à sa commande en 2h, alors que nous sommes le vendredi 16h

les bureau fermant à 17h il ne doit pas pouvoir selectionner ce délai

Merci de votre aide

Bonjour,

Suite à un problème sur excel qui me préoccupe je me penche vers vous.

La situation est la suivante:

Les variables sont :

  • Heure de début de pause 1
  • Heure de début de chargement
  • Il y a 8 chargement au total.
  • Total heure chargement.

L'objectif, dans un premier temps, est de savoir lorsque l'heure de début d'un chargement dépasse l'heure de début de pause 1.

Dans un deuxième temps, il s'agit de faire la somme de tout les temps de chargement qui ont eu donc lieu avant le début de la pause 1.

Si cela est applicable pour la pause 2 et être intégré dans une seule formule également, ce serait top !!

Merci pour votre temps à quiconque se penchera sur la question.

Cordialement,

Philip

Bonsoir,

J'ai bosses toujours sur base en vba avec les infos GMB; Civo; Yvouille; pijaku mon donnée Merci à vous.

Donc commence avec un usf simple pour validé les entrée sur ma feuille base

J'ai une feuille paramètre et mais combobox sont alimenté ROWSOURCE parametre!H2:H100 par elle dont une colonne horaire avec la plage horaire définie.

des que je fais ma sélection dans mon combobox 3 combobox 4 combobox 5 combobox 6 ma sélection est convertie en texte horaire

Exple 06:30 me donne 02, etc... et cela me pose probleme pour mes formules . ma combobox 7 est ok

snapshot446

Bonjour,

Je reviens avec mon fichier d'horaire mensuel.

J'ai une dernière question sur le fichier en pièce jointe. En L19, j'ai une formule qui me calcule sur les jours travaillés les heures sup effectuées.

Par contre, elle devrait me calculer sur les 2 derniers jours de juin, mais je ne sais pas comment ajouter dans la formule la plage de données qui correspond aux deux derniers jours travaillés. Des idées?

Merci encore et bon début de semaine!

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide!

Je suis en train de créer une fiche horaire individuel mensuel pour mes collaborateurs.

Je rentre donc les horaires réels effectués tous les jours. Mais j'ai un blocage au niveau d'une formule. J'aimerais que mon cumul d'heure hebdomadaire soit un moyenne.

Je vais essayer d'expliquer : par exemple, pour la semaine du 13 au 19 juillet dans mon fichier. Il y a une journée ou je ne travaille pas, ou j'ai posé des heures de récup.

Mais sur les 4 autres jours, j'ai fait des heures sup. J'aimerais une formule qui détecte quand des heures ont été faites, et qu'en fonction du nombre de cellule avec des heures renseignées, elle calcule le "surplus" d'heures par rapport à une journée classique qui est 7.49h.
Est ce possible?

Je ne suis pas sure d'être très claire, n'hésitez pas à me dire!!

Marion

Bonjour à tous,

J'ai besoin d'aide su une formule s'il vous plait.

C'est un sujet bateau, je roule à 110 km/h, combien de temps je vais mettre pour parcourir une distance définie à l'avance selon mon itinéraire et la distance à laquelle j'ai prévu de faire une pause ??

Je pars à 8h30, je fais une pause au bout de 210,10 kms, il sera quelle heure ? Et si je change ma vitesse comment il calcul le nouveau temps à la même distance ?

je vous joins mon fichier, merci d'avance, bien cordialement,

ChtiOnnaing

Bonjour,

Je cherche un moyen pratique (dont je puisse traité les données récupérées) de gérer les relevés horaires des salariés (environ 30 salariés).

Actuellement, j'ai un formulaire d'un logiciel lambda qui équivaut pour moi à avoir une feuille de papier : je ne peux pas interroger les relevés horaires de chaque salariés pour savoir qui a travaillé les dimanches et jours fériés, qui était en congés, etc... Je suis obligé de tout re saisir dans des tableaux.

Je commence à prendre connaissance des outils google : je découvre les formulaires via la création d'un sondage pour une asso, je découvre google sheets et sa fonction query qui permet des requêtes... Et là, je me dis que ça commence à être super intéressant.

Sauf que non, après quelques recherches et petits tests, ce n'est pas encore assez abouti au niveau du formulaire, ou je n'ai pas les compétences pour... Mais vous allez peut-être pouvoir m'éclairer ? :)

Voici grosso modo ce que devrait rentrer les salariés pour les 52 semaine de l'année :

releve horaire

Ou le lien google : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1pkjdiAHW0Ghocp1tYwF492s38Wsa5i-n8pLIDlBZKNo/edit?usp=sharing

Donc en google forms, ca serait super pénible : Il faudrait une question réponse courte pour chaque date, chaque début / interruption / reprise / fin... et répété pour chaque jour de la semaine... Bref, ce n'est pas du tout ergonomique. C'est con, parce que sinon, je pense que les données reçu ensuite dans google sheets aurait été exploitables. Voici l'exemple de formulaire que j'ai commencé (me suis arrêté au mercredi tellement c'est chiant) :

https://docs.google.com/forms/d/1lWItqIM6wjKOTqQOZ6gJEo64Jqo4VILZXcAqAfUA9Fs/edit?usp=sharing

Bref, mon but à a moi, c'est de pouvoir interroger les horaires des salariés et de pouvoir récupérer de manière automatique, sur une période donnée, par salariés, combien d'heures ont été réalisées, heures de dimanches travaillées, congés etc...

Auriez vous des pistes à m'indiquer? Est ce que je suis passé à coté de quelque chose?

J'espérais qu'on puisse créer des google forms à son envie, comme on créerait un user form en VBA, mais visiblement, ce n'est pas le cas.

La fonction importrange sur 52 relevés horaire multiplier par 30 salariés, je pense que ça va être trop galère à gérer... Sans oublié qu'il faut que du coté des salariés, ça soit simple à manipuler.

bonjour.

Je séche...en VBA ....

j'ai des lignes avec des horaires exprimés en sexagésimal, qu'il me faut dupliquer en décimal

Exemple: (chaque heure est dans une cellule)

Total heure fonction hh:mm 00:20 01:36 10:05 05:30 06:28 05:27 ......

il me faut sur une autre ligne

Total Temps decimal 0,33 1,60 10,08 5,50 6,47 5,45 ......

Problème:

Sur une ligne d'indice "k", j'ai des heures en sexagésimal dans les cellules de la colonne d'indice "i" à la colonne d'indice"j", et je les veux en décimal sur une autre ligne "p".

Merci

Bonjour

Serait-il possible de m'aider à automatiser le tableau num2, je n'ai pas pu le remplir automatiquement .

je voudrais calculer le nombre de personnes par tranche et par canal exactement comme le tableau .

Bonjour à tous,

Dans un premier temps je tenais à vous remercier car malgré mon premier post, j'ai tout au long de mon utilisation d'Excel trouver les réponses nécessaire sur le forum. Merci aux passionnés !

Je vous expose mon problème :

Je souhaite créer un planning pour une personne. Sur ceux planning apparaît en tête de colonne les jours et en ligne les horaires. Mon but final est d'avoir le total d'heure sur la semaine. Cependant toutes les cases ne seront pas remplies.

Mon fichier est en PJ.

Colonne A : début de l'horaire

Colonne B : fin de l'horaire

Colonne C : durée de la plage horaire.

Dans le tableau ce sont les différentes tâches qui vont apparaître.

Par exemple (pour simplifier l'explication), il y a trois poste (Récrée, Etude et surveillance). Si on fait le total des heures cela fait : Cellule C3 + F4 + H6 qui vont chercher le total de la plage dans la colonne C.

J'espère avoir été clair. Merci à vous pour vos apports.

4edt-test.xlsx (16.74 Ko)

Bonjour à tous,

je coince sur un sujet d'exploitation d'un extract doodle.

En feuille1, j'ai une colonne nom, des colonnes avec date & créneau.

en feuille2, j'ai une colonne nom (on devrait retrouver les mêmes qu'en feuille1) + diverses informations

Lorsqu'une personne s'inscrit, dans l'extract, je trouve un "ok" au créneau et à la date.

Je souhaite pour chaque nom en feuille2, inscrire en colonne C la date et en colonne D le créneau horaire du "ok" en feuille1

Quelques formules pourraient elles gérer tout cela ?

Je vous joint un exemple de fichier :

Merci à vous pour vos réponse,

Bonjour,

Après plusieurs jours de recherche, je ne vois pas comment faire...

je reçois des données comme "022746726" qui correspond à 02h 27min 46sec 726 millisecondes dans la colonne A.

Comment modifier le format pour plus de lisibilité comme "02:27:46,726" par exemple?

Comment ajouter dans la colonne B le temps passé entre A1 et A7 par exemple?

L'idée est de faire un chronogramme lisible et de voir le temps passé entre plusieurs infos.

Merci pour vos réponse

Cordialement

4classeur1.xlsx (11.25 Ko)

Bonjour,

Je trouve plein de formules différentes sur le forum mais je ne parviens pas à les ordonner et les adapter dans mon cas (je suis trop débute et ne maîtrise pas du tout la syntaxe, imbrication Excel etc… ).

Par conséquent je sollicite votre aide :

Je souhaite calculer le nombre d’heures effectuées sur 5 plages horaire différentes.

Le temps de travail des salariés est organisé comme suit :

Début de service (colonne C)

Début de Pause (colonne D)

Fin de Pause (colonne E)

Fin de service (colonne F)

Les salariés peuvent travailler de jour comme de nuit

Ce sur quoi j’ai besoin de votre aide s’il vous plaît :

colonne H, je souhaiterais que les heures effectuées entre 07H00 à 22H00 s’affiche automatiquement

colonne I, je souhaiterais que les heures effectuées entre 22H00 à 00H00 s’affiche automatiquement

colonne J, je souhaiterais que les heures effectuées entre 00H00 à 02H00 s’affiche automatiquement

colonne K, je souhaiterais que les heures effectuées entre 02H00 à 06H00 s’affiche automatiquement

colonne L, je souhaiterais que les heures effectuées entre 06H00 à 07H00 s’affiche automatiquement

En vous remerciant pour aide et votre temps.

Bonjour à tous,

J'espère que la communauté n'est pas trop affectée par la Covid-19. Suivons les consignes et nous pourrons nous en sortir le plus tôt possible.

Le fichier en pièce attachée contient un horaire qui doit être modifié pour la prochaine saison (27 août 2020). Mon problème est que je dois entrer une formule dans chaque cellule de chaque tableau de chaque semaine (30 semaines au total).

Le but est de calculer le pointage de chaque équipe lorsqu'elles jouent l'une contre l'autre à chaque semaine. Si une équipe gagne elle reçoit 5 point, l'équipe perdante reçoit 0 point. Si les équipes sont égales, elles reçoivent chacune 2,5 point.

Le fichier en pièce jointe contient les explications nécessaires.

13classeur1x1.xlsm (139.77 Ko)

Merci beaucoup pour votre aide.

Bonjour à tous,

Je vous joins un petit fichier qui résume bien mon problème...

Je souhaite qu'en saisissant une heure et une date de début de tache, puis un nombre d'heures ouvrés, la formule calcule automatiquement date et heure de fin de tâche (en excluant week-end & jours fériés) et en tenant compte des plages d'activités.

Merci de votre aide.

Flo

6test.xlsx (9.96 Ko)

Bonsoir le forum

Je souhaiterais définir une heure de début et une heure de fin d'activité et que la formule située en balance s'adapte.

Ne pas tenir compte de l'après-midi

Comment faire?

Merci

Bonjour,

J’ai tenté d’appliquer une formule pour intégrer les heures de nuit et les heures de jour dans les colonnes correspondante mais je n’obtiens aucun résultat. Je ne suis même pas sur que cela est techniquement réalisable!!

Je souhaiterai que dans la cellule AF4 apparaisse les heures de nuit mais en prenant en compte seulement les heures correspondant aux noms de la liste en D69:D73. Puis de même dans la cellule AE4 pour les heures de jour.

Merci d’avance pour votre aide d'une valeur inestimable.

Cordialement

Ci joint le fichier

Bonjour a tous ,

Je suis assez novice et j'ai un soucis. J'ignore si c'est faisable.

J'ai créé un planning automatise. Celui doit être complété au fur et a mesure selon les mois avec les lettres C, CC, F, Ou M.

Je souhaiterais que quand je passe au mois suivant la feuille soit réinitialise car nouveau mois et que si je vais sur une feuille qui a déjà été remplie les données correspondantes apparaissent .

J'ignore si je suis claire.

Je joins le fichier en question .

Merci pour votre aide

Hello

j'ai un soucis de compréhension de formule.

J'ai réussi à faire des formules pour bloquer des horaires de 20h00 à 00h00 et de 00h00 à 4h00, mais le soucis c'est que j'arrive pas a bloquer entre 4h00 et 6h00.

Comment faire merci.

Je joins mon fichier pour plus de compréhension.

4test.xlsx (12.63 Ko)

Bonjour, un petit soucis m'amène ici.

Ma ligne d'atelier est ouverte de 6h à 11h45, de 12h15 à 19h et de 19h30 à 21h, du lundi au vendredi.

Cas simple une tache commence par exemple à 14h et dure 1 heure, elle se terminera à 15h.

Si elle commence à 18h30 pour une durée toujours d'1 heure elle se terminera donc à 20h.

Là où c'est plus compliqué c'est de traiter en masse un grand nombre de taches qui peuvent durer plusieurs heures et se terminer plusieurs jours après.

Pour résumer, je souhaite entrer une jour et heure de début, entrer une durée en heures et en sortie je souhaite connaitre le jour et l'heure de fin en fonction de mes contraintes de fermeture.

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serai très reconnaissant.

Merci d'avance.

Ben

Recherches récentes

suivie horairegestion heuresaisie horairebarrefantomehttp www whatsupottawa com php url pavelnik blogspotapostropheenlever apostropheajouter donnee userformenregistrertcd sourcesiserror vbaesterreur vbafonction erreurenlever tabulationmacro synthesejpgcompilationandpage suivante vba