Résultats pour "dtpicker office 365"

167 résultats pour cette recherche

Bonjour à tous et toutes,

J'ai une macro avec un formulaire pour l'insertion d'une date, mais le module DTPicker ne fonctionne pas sous Office 365.

Est ce que quelqu'un aurais une solution ??

Merci pour vos réponses.

David

Bonjour,

Je viens vers vous car voilà j'ai un petit problème d'ordre technique entre Office 2010 et Office 2013...

Voilà je pose le problème :

Je développe toute mes Userform sur office 2013 et mes utilisateurs ( une majorité ) on office 2010 .

Dans un userform j'ai ajouter un DTpicker jusqu’à la pas de problème sur Office 2013 ...

Je déplace mon fichier sur un autre PC et la gros problème manque le complément ... et j'aimerais que le complément puisse s'installer automatiquement lorsque l'on passe sur une machine qui la pas car autrement je vais devoir le fournir à beaucoup de personne et n’ont aucune notion en informatique

merci pour vos réponses .

Bonjour et à toutes et à tous

Une version modifiée de M12

Private Sub DTPicker1_CallbackKeyDown(ByVal KeyCode As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal CallbackField As String, CallbackDate As Date)

End Sub

'*******************************************************

Private Sub DTPicker2_CallbackKeyDown(ByVal KeyCode As Integer, ByVal Shift As Integer, ByVal CallbackField As String, CallbackDate As Date)
        Me.DTPicker2 = (DTPicker1.Value + 42)
End Sub

deux DTPickers le 1er sert de date de référence, je second reçoit 42 jours en plus Que code écrire ?

Un grand merci pour votre gentillesse

Amlicalement

Pierrot

Bonjour à tous,

J'ai un fichier Excel qui rapatrie les données de 10 autres fichiers (impossible de tout grouper sur un seul fichier) par requete Power Query. Les chemins sont écrits "en dur" dans les requêtes.

Sur mon pc cela fonctionne normalement: je veux migrer l'appli sur un réseau, sur lequel les utilsiateurs sont tous sur Mac: j'ai modifié les chemins, puis suivi le protocole de mise à jour des connections spécifiques à Excel pour Mac, puis fait tourner le fichier sur Mac (aps encore sur le réseau, mais bien dans un Mac): cela ne fonctionne pas, et les messages d'erreur ne sont pas explicites: "impossible de mettre à jour"

Je me renseigne de toute part pour trouver une solution, et je voudrais profiter de l'expérience des membres de ce forum: une machine virtuelle?

Si le lieu n'est pas le bon pour échanger sur ce sujet, ou dois-je le poster s'il vous plaît?

Merci d'avance!!

Etxe.

Tout d'abord bonjour !

Et merci d'avance à me faire avancer

Je vous expose mon interrogation :

J'aimerais partager un fichier xls en lecture/écriture à 17 personnes de mon organisation.

Mon fichier comporte 5 thèmes regroupant un nombre varié d'onglets.

Chaque participant devrait compléter sa partie, attribuer des notes etc.

Il y aurait +/- 70 onglets.

J'utilise quelques formules basiques (Moyenne conditionnelle/somme etc.) pour compiler les résultats, ainsi qu'un liste déroulante pour définir qui fait quoi et des liens entre les onglets (vers tables de matière, etc.).

J'espère que vous me comprenez sans rentrer dans les détails..

Je n'ai pas envisagé de laisser des macros dans ce fichier.

Bref

Le Master est en cours de finalisation et je pense à l'étape suivante...Je dois pas me louper puisque mes directeurs n'apprécieraient pas

• Est-ce que le partage Office365 serait la solution ?
  • Est-ce que le placer à un endroit accessible sur un réseau solutionnerait également? Et si oui y-a-t-il à paramétrer le partage sans perte de fonctionnalités ?
  • J'avais pensé à faire X fois de copies que de participants et les lier à mon Master mais cela me semble me compliquer pour rien ?

Si quelqu'un à une solution à mon questionnement, je le remercierais infiniment

Merci !

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je pourrais faire dans l'application Word de Office 365 pour activer la dictée vocale?

J'ai testé l’enregistreur de macro mais ça ne me renvoie rien.

Je vous remercie par avance

Funky

Bonjour,

Complètement novice en VBA, j'arpente (probablement mal) les forums à la recherche d'une réponse à ma question:

est-il possible de récupérer, dans une cellule excel, le nom de l'utilisateur du fichier?

Pour être tout à fait clair, je ne parle pas de l'utilisateur de la session windows (qui s'obtient via Application.UserName) mais bien du compte office365 que l'on peut visualiser en haut à droite d'un classeur excel

D'avance merci à ceux qui se pencheront sur ma question

Sébastien

Bonjour,

Certains de mes tableaux s'affichent dans Excel 365 comme s'il y avait un effet de zoom (voir capture ci dessous). Il est donc presque impossible de les exploiter en ligne. J'ai essayé Ctrl + - mais c'est l'affichage de l'écran qui diminue et non le tableau.

Quelqu'un sait il d'où ça peut venir ?

Merci pour votre aide.

capture

Bonjour

Dans un fichier créé avec Office 365, une macro personnalisée est créée et mise sous forme de smiley dans la barre d'accès rapide.

Quand j'ouvre un autre fichier créé ultérieurement, le smiley est toujours présent alors que cette macro n'a aucun rapport avec les procédures existantes .

Elle encombre inutilement...et une tentative de suppression reste sans effet...

N'y a t-il pas moyen dans les préférences ou les réglages pour qu'Office 365 ne collectionne pas les modifications d'un projet sur l'autre ?

Merci.

Bonsoir tout le monde,

365 ou office pro plus, pour les entreprises, une mise à niveau attendue par tous mais quelle déception, que des bug, Excel fige toutes les 10min c'est juste pas possible de bosser avec çà.

J'ai fais une réparation via la désinstallation de programme sur win7 mais rien à faire, mon fichier Excel sur NAS, ne répond pas au bout d'une dizaine de minute, il faut le fermer et réouvrir. Pour le fermer comme il ne répond pas, je suis obligés de forcer via le gestionnaire des taches. L'ouverture des applications d'office est très lente par rapport à la version précédente du pack office, onedrive n'est pas utilisé et je travaille hors ligne, j'imagine même pas si j'active le cloud.

Est ce que certains parmi vous rencontre le même problème ? j'ai un pc plutôt costaud, I5, 8go de ram ssd avec beaucoup d'espace..

j'ai désactivé aussi dans les options d'Excel le mode protégé, j’hésite à désinstaller cette bouse et remettre Excel 2010 ou 2013

Bonjour à tous,

Je ne dispose pas de la fonction JOINDRE.TEXTE proposée par Office 365 et j'en aurai grandement besoin.

En effet, je souhaiterai concaténer à la chaine plusieurs cellules :

Colonne A : différents titres de livres dont le nombre varie d'un fichier à l'autre

Colonne B : B1 (texte) : "Il s'agit des livres :"

B2 (texte) : "et"

Le principe serait de mettre en place une chaine de type, pour par exemple 50 livres :

B1 A1 B2 A2 B2 A3 B2 A4 B2 [...] A50

soit "Il s'agit des livres Titre1 et Titre2 et Titre3 et Titre4 et [...] Titre 50"

Y'a-t'il une solution autre que de devoir acheter OFFICE 365 ?

Merci d'avance !

Bonjour à toutes et tous,

J’ai acheté voilà quelles années un pack Microsoft Office Famille 2007 qui contient entre autre le logiciel Excel 2007 qui fonctionne parfaitement.

Depuis quelques jours quand j’ouvre un fichier Excel crée avec Excel 2007, j’ai à chaque fois une série de fenêtre Microsoft qui se présentent et qui me propose d’acheter Office 365 ou Office 2016. (Voir les 3 pièces jointes)

capture 1 capture 2 capture 3

Je ne suis pas intéressé. Excel 2007 me conviens très bien. Comment faire en sorte de plus avoir cette proposition à chaque ouverture d’un fichier créé par Excel 2007. C’est vraiment lourd et abusif d'imposer ces fenêtres à chaque fois !!!!

Merci, pour votre aide

Cordialement

Aibus31

Bonjour,

j'ai mis en place il y a quelque temps une macro qui permet aux équipes de remonter toutes les prévisions qui passent hors système.

Le comptable choisi le type de prévision, effectue sa saisie (Compte / Montant / Date / Description)

Ensuite, il clique sur "VALIDER" et la prévisions s'affiche dans la listBox. Il peut saisir autant de prévision qu'il veut. Une fois qu'il a fini toutes ses saisies, il clique sur "ENVOYER". Là, commence mon problème.

Avant de migrer sous OFFICE 365, le comportement était le suivant après le clique sur "ENVOYER" :

• Un fichier csv est crée sous un répertoire pour être importé par le système de destination
  • Une fenêtre d'envoi de mail avec une adresse destinataire et un texte déjà défini dans le code s'ouvre avec le même fichier csv en pièce jointe.
  • l'utilisateur n'a plus qu'à envoyer son mail.

Après migration vers OFFICE 365 :

• L'utilisateur peut toujours saisir ses prévisions
  • Cliquer sur le bouton "VALIDER" pour les afficher au niveau de la listBox
  • MAIS quand il clique sur "ENVOYER", le fichier csv est bien généré au niveau du répertoire de destination pour intégration mais la fenetre d'envoi de mail OUTLOOK ne s'ouvre plus.

Pourriez- vous svp me venir en aide sur la partie du code qui ne fonctionnerait pas ?

Private Sub ENVOIMAIL_Click()

Dim wb As Workbook

Dim Shname As Variant

Dim N As Integer

Dim TempFilePath As String

Dim TempFileName As String

Dim FileExtStr As String

Dim FileFormatNum As Long

Dim fichierTemp1 As String

Dim fichierTemp2 As String

Dim i As Long

Dim outlook As Object

Dim Mail As Object

Dim w As Integer

If ListBox1.ListCount = 0 Then

MsgBox "Attention aucune donnée à envoyer."

Exit Sub

End If

ThisWorkbook.Activate

Shname = Array("Prévisions")

FileExtStr = ".csv": FileFormatNum = -4143

With Application

.ScreenUpdating = False

.EnableEvents = False

End With

'TempFilePath = Environ$("temp") & "\"

'TempFilePath = "\\unibail.fr\prog\ITF_DATA_HA\ITF_DIAPASON_IMPORT\CashmovementDivers\source\"

For N = LBound(Shname) To UBound(Shname)

TempFilePath = "C:\Users\test\Desktop\test\"

TempFileName = Format(Now, "yyyymmdd") & "_" & Format(Now, "hhmmss") & "_" & Forecast.Caption

ThisWorkbook.Sheets(Shname(N)).Copy

Set wb = ActiveWorkbook

wb.SaveAs Filename:=TempFilePath & TempFileName & FileExtStr, FileFormat:=xlCSV, CreateBackup:=False, Local:=True, ReadOnlyRecommended:=False

On Error Resume Next

wb.Close savechanges:=False

If N = LBound(Shname) Then

fichierTemp1 = TempFilePath & TempFileName & FileExtStr

Else:

If N = UBound(Shname) Then

fichierTemp2 = TempFilePath & TempFileName & FileExtStr

End If

End If

Next N

Set outlook = CreateObject("Outlook.Application")

Set Mail = outlook.CreateItem(0)

With Mail

.To = "test@test.com"

.Subject = TempFileName 'Format(Now, "yyyymmdd") & "_" & Format(Now, "hhmmss") & "_" & Forecast.Caption

.Body = "Bonjour," & vbCrLf & vbCrLf _

& "Veuillez trouver ci-joint le fichier des prévisions à intégrer dans Diapason." & vbCrLf & vbCrLf _

& "Cordialement. " & vbCrLf

.Attachments.Add fichierTemp1

.Attachments.Add fichierTemp2

.Display

End With

With Application

.ScreenUpdating = True

.EnableEvents = True

End With

Forecast.Show

End Sub

Merci pour votre aide.

Bien cordialement.

23image-macro.pdf (95.19 Ko)

Bonjour toutes et tous,

J'ai à nouveau un exercice que je n'arrive pas à faire car je n'ai pas d'abonnement à Office 365 et cette fonction n'est pas disponible sur ma version !

Je mets mon fichier en pièce jointe.

Par la même occasion, vu que ce n'est pas la première fois ... et sans doute pas la dernière ... que je bute ... si on pouvait m'indiquer un lien qui regrouperait l'ensemble des fonctions de "remplacement" pour celles qui ne sont pas disponibles sur une version d'Excel sans abonnement ... ce serait super ... à supposer que le Père-Noël et les Anges existent bien sûr lolll

Merci par avance

Zaza qui se désespère un peu d'être aussi peu autonome sur Excel malgré tous ses efforts ... ... ... ...

9zaza.xlsx (9.74 Ko)

Bonjour à tous,

J'ai changé d'ordinateur il y a un an. J'avais Windows 7 et Office 2007. Mes logiciels office étaient fiables. Depuis que j'ai Windows 10 et Office 365 2016, si j'ai plusieurs classeurs Excel d'ouverts (deux ou trois), il se plante régulièrement. Bien sûr, je peux récupérer mes données, mais c'est agaçant de ne pas pouvoir se fier à des logiciels qui sont fiables depuis plusieurs années et qui ne le sont plus. Y a-t-il quelque chose à faire? Est-ce à cause de Windows 10 ou d'Office 365 2016 ?

Merci à l'avance de votre réponse

Bonjour à tous,

Une petite question, mon groupe de travail évolue avec le pack Office 97-2003.

Nous allons passer sur Office 2016, pouvez vous me confirmer que je pourrais continuer à travailler correctement avec tous mes documents Excel-Word... enregistré avec notre ancienne version? Allons nous perdre des polices, des formules, des macros ??

Merci d'avance

Une question toute bête que (j'espère) vous arriverez à résoudre:

J'ai office 2007 installé sur mon ordi et j'aimerai pouvoir installer office 2003 sans désinstaller office 2007.

Est-ce possible ?

D'avance merci pour vos réponses,

A+

Souri84

Re-Bonjour!

Je suis utilisateur d'office 365 et je ne parviens pas à accès à la catégorie "Types de données" dans l'onglet "Données" du ruban

Dans un premier temps "Types de données" n'apparaissait même pas j'ai du consulter "options" -> "personnaliser le ruban" pour l'ajouter

J'ai mis à jour désinstallé puis redémarré Office plusieurs fois, je n'arrive pas à faire apparaître cette fonctionnalité ….

Avez vous une idée de manipulation à effectuer?

Merci d'avance,

Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire une une carte de répartition des volumes sur plusieurs départements français, je me suis penché sur les cartes choroplèthes dans la partie graphique Excel,

Cela fonctionne bien pour les pays, en revanche je n'ai paas trouvé comment faire la même chose pour les départements français.

Est-ce que cela est réalisable selon vous?

Merci,

Bonsoir,

Je suis très étonné j'ai Excel 365 et je n'ai pas l'option de création de carte de l'onglet insertion > graphiques

Voici un screen de mon ruban…

J'ai regardé dans personnaliser le ruban et l'option apparait bien … Y a t'il autre chose à regarder pour l'activer??

Merci d'avance

excel pratique graphique carte 2020 0527

Recherches récentes

sap guifiltre multicriterefiltre multicritere vbasalairesusfformulaire salairescondition datesomme date ligneformulefonctiondate textboxsauvegarde automatiquedoublons videswebkenodesactiver actualisation vbapmu json heuregestion maintenancealler feuillearduino