Résultats pour "copier valeur textbox 2007"

9'946 résultats pour cette recherche

Bonjour,

Je cherche le code vba qui permet de copier la valeur de la textbox1 dans la colonne "H" à la ligne dont la valeur qui se trouve en colonne "A" est la même que la valeur se trouvant dans la textbox2.

En gros, dans ma colonne "A", chaque ligne correspond à une date (j'ai donc 365 lignes). Je cherche dont à copier la valeur que j'ai entré dans ma textbox1 dans la colonne "H" et à la ligne qui correspond à la date que j'ai entré dans la textbox2.

En espérant avoir été assez clair

Bonjour

Je recherche a copier la valeur d'un textBox vers un autre TextBox sur un formulaire j'ai ceci est sa ne fonctionne pas.

Private Sub TextBox13_Change()

UserForm1.TextBox13.Value = Me.TextBox1.Value

End Sub

Je vous remercie de votre aide

Cordialement

Max

Bonsoir,

1. je souhaiterai faire une formule de calcul simple de la valeur deux textbox et afficher le résultat dans une autre.

2. afficher le résultat en format 0,00 € dans mon prix unitaire et mon total.

j'ai cherché et cela m'affiche des bug et maintenant c'est moi qui bug

Je joint mon fichier

merci d'avance

ET 87

Bonsoir le forum,

J'ai un code pour récuperer la valeur d'une cellule d'une feuille excel dans un textbox grâce à un combobox. Je souhaiterai connaître l'équivalent pour un textbox.

Pour info voici le code :

Private Sub CommandButton25_Click()
Me.TextBox109 = Sheets("feuil1").Cells(Me.ComboBox10.ListIndex + 13, 56).Value
UserForm3.MultiPage1.Value = 0 'page 1
UserForm3.MultiPage1.Pages(0).Enabled = True 'page 0 acessible
UserForm3.MultiPage1.Pages(1).Enabled = False 'page 2 inacessible
UserForm3.MultiPage1.Pages(2).Enabled = False 'page 3 inacessible
UserForm3.MultiPage1.Pages(3).Enabled = False 'page 4 inacessible
UserForm3.MultiPage1.Pages(4).Enabled = False 'page 5 inacessible
UserForm3.CheckBox58.Value = False
End Sub

Merci d'avance .

T.

Bonjour,

j'ai besoin d'une macro qui me permette de copier toute le cellules de la colonne A qui ont le même valeurs et ses cellules à coté;

puis les coller dans deux colonnes (A e B) dans la feuille "extration"

PAR CONTRE,la macro doit me copier SEULMENT le cellules qui corresponde à la valeur afficher dans la cellule K2 de la feuille "extration".

fichier joint

MERCI!

Bonjour, je m'appelle Dimitri.

Je poste ce message, parce que je développe une application dans le programme Excel 2007, et je suis confronté à un problème pratique.

J'ai parcouru un peu le forum pour lire les problèmes similaires au mien, et les solutions proposées. Mais je n'ai pas trouvé une solution pour me dépanner. Alors j'explique...

Par code VBA, j'ai appliqué le format monétaire à une TextBox d'un formulaire. Cela, OK, ça marche... Mais lorsque le montant en Euros apparait dans la TextBox en question, sa valeur est multiplié par 10.

Voici le code VBA du formulaire. Si vous trouvez une solution...

Option Explicit

Private Sub UFModifArtCB01_Change()

'Copie de la valeur de la liste CB01 dans la cellule Z5
    Range("Articles!Z5").Value = UFModifArtCB01.Value

'Copie des valeurs de la recherche verticale à partir
    'de la cellule Z5 dans les zones de texte du formulaire
    '"Modification d'une fiche article"
    UFModifArtTB01.Value = Range("Articles!Z6").Value
    UFModifArtTB02.Value = Range("Articles!Z7").Value
    UFModifArtTB03.Value = Range("Articles!Z8").Value
    UFModifArtTB04.Value = Range("Articles!Z9").Value
    UFModifArtTB05.Value = Range("Articles!Z10").Value

End Sub

Private Sub btnCloseUFModifArt_Click()
'Fermeture du formulaire "Modification d'une fiche article"

Unload Me
    'UFModifArt.Hide

End Sub

Private Sub UFModifArtTB05_Change()

UFModifArtTB05.Value = Format(UFModifArtTB05.Value, "#,##0.00 €")
    'UFModifArtTB05.Value = Range("Articles!Z10").Value / 10

End Sub

Comme vous le voyez dans ce code VBA, j'essaie d'appliquer la combine qui consiste à diviser le montant dans la TextBox UFModifArtTB05, mais Excel 2007 plante (aïe!!) et je suis obligé de relancer le logiciel. Donc j'ai désactive cette ligne, en mettant un signe commentaire devant, " ' ".

Je peux mettre le fichier .xlsm en pièce jointe, pour que vous testiez, mais il est assez volumineux: 1.5 Mo.

Merci de m'aider! J'attends vos réponses éventuelles...

Bonjour à tous,

voilà, je vous explique mon pb.

J'ai une userform qui me sert à copier une ligne un certain nombre de fois en fonction d'une valeur inscrite dans une textbox.

Ma textbox est nommée = txtboxNbOfCopy

donc en résumé, si dans txtboxNbOfCopy, j'ai 45, je voudrais que le code me permette de copier 45 fois la ligne active (petite précision, le nombre maxi est de 50 lignes à copier), et les colle en fin de mon tableau.

Voilà, je vous remercie par avance pour votre aide, car là, je suis parti à faire 50 fois ...

If txtboxNbOfCopy.Value = 1 Then
ActiveSheet.Paste
End If

If txtboxNbOfCopy.Value = 2 Then
ActiveSheet.Paste
ActiveCell.Offset(1, 0).Select
ActiveSheet.Paste
End If

et c'est super long, et c'est super pas la meilleur solution.

Merci par avance pour votre aide, car je suis pas du tout à l'aise avec les boucles ... donc si vous pouviez m'expliquer ligne par ligne à quoi ça correspond, ça serait top !

Bon courage et bonne vacances pour les veinards

Laurent

bonjour tt le monde,

sur mon fichier exemple joint, je souhaiterais que la valeur de la TB_sorti de mon userform1 vienne s'inscrire à la suite

de la colonne de droite de la ligne sélectionnée dans la listbox et ainsi de suite à chaque nouvelle entrée.

Pouvez-vous m'aider ?

merci

13classeur1.xlsm (43.87 Ko)

Bonjour,

Débutant dans le code VBA voici mon problème : j’ai un UserForm (ajout_contact) avec 3 boutons le premier bouton (fiche client) pour copier en dernier mon modèle fiche client , le deuxième bouton (ajouter) pour remplir ma feuille liste clients et le troisième bouton( fermer) pour fermer l’UserForm. Avec le bouton fiche client je copie la feuille modèle que je place en dernier je renomme la feuille avec TextBox_nom et donne cette valeur à la cellule B1

Maintenant je souhaiterai remplir la cellule D1 de cette feuille avec la valeur textbox_numero_client . Merci de me venir en aide.

Guy

Bonjour à tous

Je souhaiterais savoir comment faire apparaitre sur un Userform le nom de la Ville dans une textbox par rapport à ce que j'ai tapé dans le Textbox 'CodePostal'

Et par la même occasion, comment faire apparaitre les données remplies du formulaire dans un tableau sur l'onglet 'Edition'

Merci

Bonjour le Forum !

Une petite question : Par exemple, je remplis un textbox 3 et je souhaiterais que le textbox 4 soit bloqué. et vice-versa.

Comment vérifier si le textbox est rempli ?

J'ai trouvé ça sur un forum : textbox3.Value < > " " Then mais cela ne fonctionne pas.

Si quelqu'un peut m'aider.

Respectueusement,

capture

Bonjour à vous,

Je tente d'opitimiser un formulaire avec un indicateur rapide qui me montre si le dossier est en traitement ou bien, s'il est clôturé. Néanmoins, je tourne en rond depuis un bon moment. En somme, je voudrais que ma textbox13 qui dépend de la valeur dans la textbox 11 m'indique une mention sur le traitement.

Si ma textbox11 est vide, je voudrais que la textbox13 soit vide elle aussi.

Si ma textbox11 est rempli avec un"-", j'aimerais que la textbox13 indique la mention "En traitement" en couleur rouge

Si ma textbox11 est rempli d'une date, j'aimerais que la textbox13 indique la mention "Clôtué" en couleur vert

De plus, j'aimerais que ces textbox soit liées en temps réel et que je n'aille pas à cliquer dans la textbox13 pour la mettre à jour. Pour le moment, je galère car lorsque je décide de faire simple et de seulement faire compier la textbox 11 dans la 13 l'information de se mets pas à jour en temps réel. De plus, pour le moment mon code en lien avec la valeur des dates ne fonctionne pas du tout.

Merci beaucoup à l'avance

Private Sub TextBox13_Change()

If TextBox11.Value = " " Then TextBox13.Value = " "

If TextBox11.Value = "-" Then TextBox13.Value = "En traitement"

If textbox11.Value = date.value ten textbox13.Value = "Clôtué"

End If

End Sub

Bonjour,

Je suis vraiment débutante, mais j'aime vraiment faire des userforms pour aider les autres.

Alors quelques fois, je ne sais pas comment m'y prendre pour commencer.

Voilà mon problème.

Dans mon UF, j'ai 2 textbox. La première pour y inscrire un chiffre pour les cm et dans l'autre pour y inscrire des pouces. Donc je donne le choix à l'usager. (Je sais comment faire pour la conversion)

Mon problème c'est que sais comment m'y prendre pour dire que si le textbox cm a une valeur on va inscrire le chiffre dans la feuille et on fait la conversion pour aussi inscrire les po sur une autre ligne de la feuille excel mais je ne suis pas en mesure de dire que s'il n'y a pas de valeur vérifier le textbox po et faire la même chose que le textbox cm mais à l'inverse.

En fait le problème est ''si'' ''then'' ''else'' que j'ai de la difficulté à maitriser.

Aussi dois-je obligatoirement mettre un commandbutton ou tout simplement la validation des textbox?

Merci beaucoup, j'espère que je suis clair dans mon problème. (je ne suis plus très jeune pour vouloir coder mais bon...)

Bonsoir,

Quelqu'un peut me dire s'il est possible de Remplir un TextBox1 de l'Userform2 et de "recopier" les données vers le TextBox1 de l'Userform1 ?

Si oui, comment fait-on ?

Merci par avance,

Storm28

Bonjour à tous,

J'ai un souci pour désactiver une Textbox en fonction de la valeur d'une autre Textbox. Le code que j'ai mis désactive bien la Textbox lorsque la première est vide, mais ne s'active pas lorsque qu'une valeur est entrée.

Avec des combobox j'arrive à le faire fonctionner sans problème...

Les textbox ne peuvent recevoir que des nombres.

Private Sub UserForm_Activate()

If Me.TextBox1.Value = "" Then
    Me.TextBox2.Enabled = False
    Else
    Me.TextBox2.Enabled = True
    End If

End Sub

Merci pour votre aide

Bonjour,

Je suis à la peine pour calculer une durée avec 4 textbox et mettre le résultat dans un 5 eme textbox

Voir le fichier pour comprendre dans l'usf.

Les 2 premieres valeur TB11 et TB12 sont normalement rempli mais TB13 et TB14 peuvent ne pas l'être et donc il faudrait pouvoir faire le calcul quand. (TB11 heure d'arrivée tb12 départ, TB15 durée. etc)

Autrement c'est possible aussi c'est de mettre à 00:00 TB13 et TB14 quand elle ne sont pas rempli en gos l'idée.

Et le résultat dans TB15 automatique sans passer par un bouton.

Cordialement

Jean

Bonjour ,

Je n'arrive pas à faire mon userform et je viens vous demander de l'aide!

J'ai donc un userform avec 3 texbox .

Dans le premier textbox je dois renseingner une date.

Dans le deuxieme textbox un nombre de jours .

Dans le troisième textbox le résultat sous forme de date de textbox 1 +textbox 2 .

En exemple , si le textbox 1 indique 02/05/2018, et si le textbox 2 indique 10 , le textbox 3 devra indiquer 12/05/2018.

Merci si vous pouvez m'aider !

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour tous les problèmes en VBA que j'ai réussi à régler avec votre forum. Cependant j'en ai un que je n'arrives pas à résoudre.

Ci-joint le fichier excel correspondant à la demande suivante :

Je souhaiterais , dans un Userform muni de 3 textbox faire les actions suivante :

• Entrer de façon manuelle une saisie dans la TextBox1 (Pas de liste déroulante prédéfinie)
  • Entrer de façon manuelle une saisie dans la TextBox2 (Pas de liste déroulante prédéfinie)

- En fonction de la saisie effectuer dans les deux précédentes TextBox, Afficher de façon automatique la valeur correspondante qui se trouve dans la feuil2.

Exemple :

TextBox1 = 106

TextBox2 = Gris

Je voudrais que la TextBox3 remplisse automatiquement la valeur "8.2".

Merci d'avance

23classeur1.xlsm (23.68 Ko)

re,

je cherche a envoyer les données d'une textbox placé sous un userform vers une autre textbox d'un autre userform.

j'ai crée un clicbutton mais je connais pas la formule pour l'envoyer vers textbox2 de l'userform2.

j'ai juste l'envoi vers une case excel

"Private Sub CommandButton1_Click()

Unload Me

[F15] = CDate(TextBox2)

End Sub"

comment modifier ce code? J'ai 17 fois à le faire ,sniff sniff!!

Bonjour le forum,

Voici mon soucis du moment, je n'ai pas pu trouver mon bonheur sur les différents forum jusqu'à présent, j'espère que vous l'avez pour moi.

Dans un Userform, j'ai une série de texbox dans lesquels je ne veux :

• que du numérique 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9
  • une séparation millier du genre : 123 456 789
  • deux décimale après la virgule, même si chiffre entier : 12 345,00 12 345,67
  • le "-" (moins) est accepté : -123 456,78
  • si on met un point "." ou une "," il s'affiche une ","
  • tout les autres caractères sont interdit, ils ne s'afficheront pas et un msgbox "caractère non autorisé" s'affichera

Dans la dernière textbox la somme des textbox s'affiche sous le même format

Si une texbox est vide, elle a la valeur 0

Voici joint mes exemples

exemple test numerique

Par la suite je vais rajouter un bouton valider pour incrémenter une liste dans une autre page excel, ça sera une autre histoire

Recherches récentes

remplir case texte macroarrondir heuremodele lineaireverouillefiltre tcdliste deroulantelisterecherche repertoire entierrecherche dossiercouleurinterdire acces feuilles classeuruboundpartager classeur macro vbacherche textedimgestion immobilisationssource tcdsuivi immobilisationscreer superieur organigrammerecherche combobox