Résultats pour "barre"

360 résultats pour cette recherche

Bonjour à tous,

je suis un peu bloqué sur ma création de graphiques,

je dois réaliser des graphiques comparatifs de différents résultats de production dans mon entreprise.

On me demande un graphique barre où pour chaque résultat je compare 2013 et 2014. Ca, c'est bon.

Là où je bloque, c'est qu'en plus, on me demande d'insérer une barre verticale, correspondant aux objectifs 2014. Et évidemment, cet objectif change pour chaque type de résultat.

Je ne suis pas sur d'etre très clair, je joins donc mon fichier pour exemple.

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront !

PS : à la limite, si ça bloque sur le fait de devoir faire des barres verticales qui ne concernent qu'une partie du graphique et pas l'ensemble, je peux aussi faire un graphique pour chaque type de résultat évalué, mais un petit coup de pouce pour faire la barre verticale sera quand même le bienvenu

54objectifs-2014.zip (5.39 Ko)

Bonjour,

L'affichage d'un formulaire fonctionne très bien quand la barre de défilement de la feuille est bloquée à gauche. Par contre dès que la barre de défilement est déplacée, l'affichage du formulaire est décalée de l'endroit prévu (vers la droite).

Voici le code utilisé :

image

Que manque-t-il pour que l'affichage du formulaire soit toujours à la position prévue, quelle que soit la position de la barre de défilement de la feuille ?

Merci pour votre aide.

Pierrick

Bonjour,

J'ai actuellement un petit souci dans une correspondance au niveau de mon fichier excel.

L'objectif est de scanner des étiquettes et mettre une quantité quand j'ai besoin de faire un réassort de mon stock. Avec l'application, une fois mes scans terminés, je m'envoi un mail avec un fichier excel qui contient une colonne A avec un code barre et colonne B, la quantité. le fichier à tout le temps la même disposition.

A coté de ça, j'ai un fichier excel où tout mes prix de fournisseurs sont rentré (en 2 feuilles)

Feuille 1 : désignation de tous les articles du stock, avec code barre, référence, et tarif par fournisseur pour chaque article et au bout une colonne quantité.

Feuille 2 : la copie conforme de la disposition du fichier excel que je m'envoi avec l'application.

Il faut que j'arrive à trouver une manip assez simple pour que lorsque dans la feuille 2, je colle un code barre avec une quantité et bien la quantité se retrouve transposée dans la colonne quantité de la feuille 1 mais sur le code barre correspondant.

Je sais pas si c'est très clair, mais au fond je pense que c'est très simple.

Merci d'avance pour votre aide.

3test.xlsx (13.81 Ko)
Bonjour Chers compagnons du forum
Je voudrais systématiquement masquer ma barre de taches a l'ouverture de mon fichier et la rétablir à la fermeture.
MERCI

Bonjour à tous,
Je me heurte un problème pour lequel je ne trouve pas la solution même après avoir cherché (mal certainement) et pour lequel je fais appel à vous,
j'ai ajouté un bouton à la barre d'outil de calc en l’occurrence celui pour mettre en évidence un texte. (Comme avec un "Stabilo").
Si j'ai réussi à l'ajouter et le placer à l'endroit désiré dans la barre d'outil, il apparaît grisé et est totalement inopérant lorsque l'on clique dessus après avoir mis en le texte à traiter en surbrillance.
Avez vous déjà rencontré cette difficulté ? J'ai posé cette question sur d'autres forums sans obtenir de réponse me permettant de résoudre cette dernière.
Je remercie par avance tous ceux qui auront la sympathie de me lire et peut être pourront me dépanner.
Bonne soirée.

Bonsoir,

Est ce que vous pouvez m'aider.

J'aimerai dessiner un diagramme qui ressemble à celui ci

moto voiture

en utilisant les données suivant

Merci d'avance

Bonjour à tous,

Je souhaiterais créer une barre de donnée "Temps". L' idée est qu’elle défile de 0 à 100 par rapport à du temps avec Horloge dynamique. J'ai joint mon fichier. Je voudrais que quand je rentre une donnée dans la cellule "heure d'arrivée réelle" (0) la barre commence a progresser jusqu’à l'heure de départ théorique (100).

Je ne sait pas qu'elle formule utiliser.

Merci

10classeur1.xlsm (17.00 Ko)

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai regardé plusieurs sujet et je n'arrive pas à reproduire avec fonction =recherchv et surtout les codes EAN13. J'ai déjà téléchargé police EAN13. Je ne maîtrise pas les VBA, ni des macrons.

Je souhaite écrire manuellement dans onglet "exemple" cellule A1 et le reste dans le tableau se fait "automatiquement"(nom, finition, désignation)

le code barre dans cellule C1

S'il y a 3 colis, il aura 3 tableaux à imprimer individuellement avec leur numéro colis et leur quantité/palette (1/3, 2/3 et 3/3).

J'ai pris un exemple en vert (ligne 3) ce que je souhaite que ça donne quand j'aurai écrit "8102/9C".

ça fait beaucoup de question et je vous remercie d'avance pour vos patiences. N’hésitez pas à revenir vers moi si ce nest pas clair dans mes requêtes, je reformulerai.

Le but c'est de supprimer des onglets masqués puisque tout se fera automatiquement.

Bonjour à tous,

Voici mon problème. J'ai un fichier Excel 2010 où la barre d'outils d'accès rapide avec la disquette d'enregistrement à disparue.

elle est peut être maquée. J'ai essayé un ctrl + F1 mais ça ne fonctionne pas.

Si quelqu'un à déjà rencontré ce genre de problème et à la solution je suis preneur.

Merci d'avance.

friends59

Bonjour,

Mon problème est assez gênant.

J'ai une feuille de calcul dans laquelle j'utilise une macro. Une fois la macro exécutée, quand je navigue entre les cellules avec les fleches, la valeur qui est affichée dans la barre de formule ne change pas, jusqu'é ce que je clique sur la barre de formule. Elle devient alors correct.

Exemple, dans la capture d'écran ci jointe, je suis sur une cellule dont le contenu est "OTC+OPTIONS", et la barre de formule affiche "WP" jusqu'à ce que que je clique dessus.

J'espère avoir été clair, merci d'avance pour votre aide !

capture

Bonjour,

Je sollicite votre aide car je souhaite savoir s'il est possible de mettre sous une certaine forme un graphique en barre à partir d'une base de données.

Je suis sous Excel 2016.

La base de données est composée des colonnes suivantes dans l'ordre :

  • Type de nourriture -> Raisin / Hamburger
  • Localisation -> Zone 1 / Zone 2 / Zone 3
  • Personne -> Chaque personne est représentée par une lettre
  • Quantité en parts

Je souhaite à partir de ces données afficher un graphique en barre et pouvoir :

  • Mettre le type de nourriture en filtre pour pouvoir sélectionner un seul type.
  • Avoir une barre par Zone avec dans chaque Zone le détail des quantités de parts par personne. Je souhaite faire un classement des Zones par quantités totales de parts.
  • Et si possible, afficher à droite du graphique un tableau avec les quantités totales de parts par Zone.

Je joins un fichier où j'ai essayé de le mettre en forme souhaité et illustré le modèle que je souhaiterais construire (avec l'en-tête verte).

Est-il possible de réaliser un tel graphique, et si oui, comment ?

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée !

Bonjour à tous,

Quelques mots pour me présenter, je suis Anthony, médecin dans une unité de soins palliatifs dans le 13. J'ai hérité au départ de la retraite du "référent informatique" de la gestion de notre gestion documentaire. Nous allons rentrer à la rentrée prochaine en phase de certification (évaluation de notre établissement par l'Agence Régionale de Santé). Pour cette occasion nous souhaitons mettre à jour notre base documentaire.

En pratique, il s'agit d'un document excel (pièce-jointe) constitué de plusieurs pages. Les soignants ouvrent le fichier Excel et peuvent accéder aux différents documents en cliquant, soit sur les rubriques correspondantes, soit en utilisant une barre de recherche.

C'est cette dernière qui me pose problème... Normalement, lorsque je tape un mot clé, cela affiche sur la page "Recherche" l'ensemble des documents qui contiennent le mot clé tapé (que l'on retrouve en colonne P de la feuille Administrateur_saisie). Or, actuellement cela ne fonctionne pas... Je vous avoue ne pas comprendre l'origine de ce dysfonctionnement.

Egalement, la recherche par catégorie (listing dans la feuille "liste déroulante"), l'accès par référent, ainsi que la possibilité de voir tous les documents ne fonctionne pas aussi.

Y aurait-il une personne qui puisse me donner un coup de main ?

Je vous remercie.

Anthony

PS: mot de passe de protection : admin

12index-gdoc.xlsm (504.45 Ko)

Bonjour,

Je souhaiterais créer un raccourci vers un fichier Excel dans la barre outils accès rapide.

Je l'avait déjà fait, mais je n'y arrive plus.

(J'ai Microsoft 365 à jour)

Merci.

Bonjour,

Je travail dans une petite entreprise, et je voulais mettre en place un suivi des stocks sous Excel, avec un scan de code barre.

Malheureusement je ne trouve aucun moyen de générer des codes barre.

Si vous avez une solution je suis preneur !

Bonne journée a tous,

Prenez soin de vous !

Bonsoir

jai un bouton code barre qui fait référence A la cellule R1 à laide d'une douche j informe cette cellule qui me sélectionne la ligne de mon fichier

je cherche a laide d'un userform à afficher les informations de la ligne sectionnée

avec le bouton ajouter je cherche a incrémenter la suite dans la colonne A pour ajouter un nouveau code barre

Merci de votre aide

j'ai fait un userform mais il fonctionne pas je suis limité en vba

Merci

6bon-fichier.xlsm (49.61 Ko)

bonsoir le forum je cherche comment faire pour sélectionner une ligne du fichier excel a laide d'un code barre QR CODE ou ean13 afficher le résultat dans un userform de la colonne e f g h par exemple

Merci de votre aide

12ftqr2.zip (16.71 Ko)

Bonjour,

Lorsque je scan un code barre avec ma douchette, j'aimerais avoir la date et l'heure. Comment puis-je faire pour avoir ces infos sur Excel.

Je souhaite faire ça sans macro.

Merci et bonne journée.

Bonjour à tous.

Je travaille sur un ordinateur avec Excel 2010. Je reçois des fichiers à exploiter qui sont verrouillés par son propriétaire. Maintenant je veux faire la somme des montants qui me sont donnés mais comme je ne peux pas modifier le fichier, je ne peux que sélectionner les données et lire la somme dans la barre des tâches en bas. Mais problème : la somme s'affiche en millions ou en milliards selon que mes montants sont grands ou pas (genre au lieu de m'écrire 98345650 il m'écrit 98), alors que si j'utilise un autre PC, l'affichage de ces mêmes montants se fait entièrement avec tous les chiffres (même pour les milliards).

Merci pour votre aide car je n'ai que cet ordi pour faire ce job

Bonjour le forum ;

Voilà j'ai une barre de progression sur ma macro dispatch mais parfois elle arrive à 100% et la macro est toujours en cours d'exécution je voudrais quelle fonction simultanément ou comme un compteur pour voir que la macro est toujours en cours

Besoin d'aide , Merci a vous d'avance .

Bonjour;

J'ai une macro dispatch je voudrais une barre de progression pour voir l'état d'avancement de la macro .

Est-ce que c'est possible

Merci beaucoup

Recherches récentes

saisie horairegestion heurefeuille horairesuivie horairefantomeapostropheenlever apostrophehttp www whatsupottawa com php url pavelnik blogspotajouter donnee userformenregistrertcd sourcesiserror vbaesterreur vbafonction erreurenlever tabulationmacro synthesejpgcompilationandpage suivante vba