Problème de connexion messagerie via windows mail

Bonjour à tous

Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter via windows mail à ma messagerie orange. Mon système est Windows Vista.

A l'ouverture de windows mail la fenêtre "Erreurs lors du traitement des tâches demandées" apparaît systématiquement.

Le message est : Erreur lors de l'établissement de la connexion d'accès réseau à distance 'Orange'.

Quand je change d'utilisateur je n'ai aucun problème. J'ai créé 3 comptes utilisateurs pour que les fichiers de chacun sient bien distincts.

J'ai regardé mes informations de connexion et elles sont bonnes.

J'avais une ancienne version de Ccleaner et j'ai téléchargé une nouvelle(V3.17.1689). J'ai lancé un nettoyage. Le problème pourrait-il venir de là?

Merci pour vos réponses.

Henri

J'ai retrouvé l'accès à Windows Mail avec une petite manip dans mon navigateur "Internet exploreur", après de muliples manip.

Dans le menu outils-Options internet-Programmes puis 4° paragraphe: programmes internet-> Définir les programmes

Choisir les programmes que windows utilise par défaut-> choisir windows mail et valider.

Cette info pourrait être utile à d'autres utlisateurs du forum.

Amicalement

Henri

Rechercher des sujets similaires à "probleme connexion messagerie via windows mail"