Nouvelle page

Bonjour,

J'ai actuellement un fichier de plusieurs pages avec des formules ou la page 20 reprend des données dans la 19 ect...

je sais comment dupliquer une page puis la renommer mais il me faut dans ce cas modifier toutes les formules a la mains pour donner le numéro de la l’avant dernière page pour récupérer les données.

Y a t'il un moyen plus simple de créer la page 21 de façon a ce quelle soit la même que la 20 mais en prenant les données de cette dernière.

J’espère être compréhensible.

Merci pour l'aide

Bonjour,

C'est sur excel que tu essaies de faire cela ?

Sans fichier et Si oui :

  • clique sur l'onglet à dupliquer
  • Tout en maintenant le bouton ton doigt sur la souris, appuie sur le touche CTRL de ton clavier
  • Fais glisser l'onglet à coté d'un autre onglet puis relache le bouton et la touhce CTRL
  • Renomme le nouvel onglet créé

Si ok, clique sur le v vert à coté du bouton EDITER lors de ta réponse afin de cloturer le fil

Crdlt

Bonjour Dan,

Merci pour la réponse, pour la duplication c'est bon même si ma méthode était plus longue, mon soucis premier est toujours pressent.

Si la page 20 (via des formules) prend des informations sur la page 19, quand je duplique et donc crée une page 21 les donnés sont toujours prise sur la page 19 et je voudrais que ca prenne sur la page 20 sans avoir a modifier toutes les formules.

Merci

Jey

Re,

Désolé de te revenir longtemps après mais j'ai été absent

Afin de te conseiller, le mieux serait de voir ton fichier avec données non confidentielles

A te relire

Bonjour Dan,

le sujet n'est pas non plus très urgent,

ci joint deux feuilles qui devraient aider a la compréhension, ce quie je cherche c'est un moyen de faire une feuille 3 reprenant les données sans avoir a modifier les formules

45carnet1.zip (5.61 Ko)

re

au vu fichier, je ne comprends pas trop ta demande. A part la ligne 19, pas d'autres formules

Merci d'expliquer plus

la 19 et la 4 a partir de la page 2 qui reprend la 19 de na page n-1 , la formule est limité mais je vais être forcé de faire des centaines de pages en modifiant la ligne 4 de la page n pour récupérer la ligne 19 de la page n-1

Re,

un petit lien dans lequel je donnais une réponse identique --> Faire suivre une formule depuis feuille précédente

Pour ton fichier, en remplaçant le nom de tes feuilles "Page 1", "Page 2" par "01", "02"

  • place cette formule en H4 de la feuille 2 --> =INDIRECT(TEXTE(CNUM(DROITE(CELLULE("nomfichier";H4);NBCAR(CELLULE("nomfichier";H4))-CHERCHE("]";CELLULE("nomfichier";H4))))-1;"00") & "!H19")
  • Recopie la formule vers la droite en remplaçant le H19 par I19, J19, etc....
  • Ensuite veille à reformatter la cellule en format Heure
  • Duplique ta feuille 02, puis renomme là en 03

Si souci dis moi

Crdlt

Re,

Et ? c'est bon ou pas ?

Rechercher des sujets similaires à "nouvelle page"