Cherche Office 2010 Language Pack

Bonjour,

J'ai excel 2010 en version francais, et je dois faire un travail avec excel, mais ce doit être en anglais.

Malheureusement, mon excel n'est qu'en français et dans les options d'excel, je n'ai que français, pas d'autres langues.

Je cherche à obtenir le patch ou le pack qui permet de mettre excel 2010 en anglais (version 32 bits - 86)

Impossible de trouver sur le net, d'autant plus que Microsoft ne permet plus le téléchargement au niveau support pour la version d'excel 2010.

Si quelqu'un a, je suis preneur.

Merci

Bonjour,

Quelqu'un ayant son excel en anglais qui ouvrira ton fichier aura les formules et fonctions en anglais.

Et vice-versa.

eric

eriiic a écrit :

Bonjour,

Quelqu'un ayant son excel en anglais qui ouvrira ton fichier aura les formules et fonctions en anglais.

Et vice-versa.

eric

Bonjour

Oui, je penses aussi, mais mon problème est que j'ai un tableau croisé dynamique avec un segment mois (en français) et j'aimerais qu'il soit avec des mois en anglais.

J'ai essayé avec un pack langage d'une autre langue que le français, et cela me laisse les mois de mon segment en français, pas dans l'autre langue.

Avec les segments, on peut mettre des mois d'une liste personnalisé (c'est ce que j'ai fait, mais il ne veut pas prendre mes mois en anglais.

Voilà, mon souci.

27exemple-test.xlsx (16.69 Ko)

Bonjour,

on peut supposer qu'un rafraichissement du TCD récupèrera les noms des mois locaux.

Tu ne peux pas faire un test avec un correspondant ?

eric

Bonjour,

J'ai essayé en mettant une autre langue de l'anglais et faire un rafraichissement, même créer de nouveau le segment, mais il me le met toujours en français.

il doit garder en mémoire le fait que le segment était en français.

j'ai également essayé de créer une nouvelle liste dans les tris personnalisé (option d'excel) en mettant les mois en anglais, mais là aussi, il ne veut pas les prendre ou plutôt il reprend les mois en français que j'avais déjà saisi dans les listes de tri personnalisé.

A croire qu'il faudrait une version d'excel en français sur un ordi et une version en anglais sur une autre.

ce que je ne peux pas faire puisque j'ai qu'un ordi

voilà voilà

Il doit y avoir une solution mais je ne l'a connais pas.

Merci quand même,

Excel s'appuie aussi sur la régionalisation de Windows.

Tu as changé aussi dans panneau de config région et langue ?

eric

Eric,

ta solution fonctionne, et me permet de mettre les mois en anglais.

il y a cependant un petit souci, car je ne peux plus accéder dans les options avancés d'excel (fichier / options / options avancés / Modifier les listes personnalisés) pour mettre les mois dans le bon ordre.

Sans doute cela vient t-il qu'excel soit une version française avec des paramètres US, mais bon, il faudra que je regarde cela de plus près.

Déjà content de voir qu'il est possible de mettre le segment mois en anglais. Il me reste plus qu'a trouver le moyen de mettre les mois dans le bon ordre.

Merci beaucoup pour ta solution

Car il doi

eriiic a écrit :

Excel s'appuie aussi sur la régionalisation de Windows.

Tu as changé aussi dans panneau de config région et langue ?

eric

Eric,

j'ai remis le tout en région france, et cela m'a remis les mois français dans le bon ordre au lieu des mois en anglais dans le désordre.

j'ai de nouveau accès à l'option avancé d'excel pour faire les tris personnalisés.

je présume donc que si la personne a le fichier (en dehors des textes, des rubriques traduit en anglais), les mois apparaitront en anglais, et il sera sans doute possible de faire une manipulation (comme je l'ai fait pour les mois français, avec excel en français et région france) de mettre les mois en anglais dans le bon ordre au cas ou.

Voilà, je voulais te tenir informé

merci pour ta solution, qui permet de prendre conscience que les mois des segments, seront traduits automatiquement en anglais si la personne réside dans un pays anglo saxon .

Bonne soirée à toi

Si ça t'intéresse :

Sub trierSlicer()
    ' trie le slicer dans le même ordre que le champ Date du TCD
    Dim pl As Range
    Set pl = ActiveSheet.PivotTables("Tableau croisé dynamique1").PivotFields("Date").DataRange
    On Error Resume Next
    Application.AddCustomList ListArray:=pl
    On Error GoTo 0
    With ActiveWorkbook.SlicerCaches("Segment_Date1").Slicers("Date")
        .SlicerCache.SortUsingCustomLists = True
    End With
End Sub

Je récupère le champ date du TCD pour créer la liste personnalisée et applique un tri identique au TCD sur le slicer.

Théoriquement il n'y a plus de barrière des langues ici

La feuille doit être activée mais tu dois pouvoir la désigner si tu préfères.

Merci Eric,

j'essayerai cela demain car je suis crevé ce soir.

merci beaucoup

bonne soirée

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