Bonjour,
Mon soucis est le suivant:
J'aimerai que la colonne "Total Reçu" (U) corresponde au montant du TM (O) + Montant Mutuelle (Q) + Honoraires Complet (S) s'il est cloturé. Rien de bien compliqué.
Par contre, lorsque le montant n'est pas cloturé par la colonne Statut (V), je ne veux pas que le montant soit pris en compte .. Suffit juste de faire un Si(V="Cloturé" ... Cependant, j'aimerai qu'il prenne en compte un SAUF s'il y a un montant TM (O). Donc s'il y a un montant dans la colonne TM, le montant peut être inscris dans la colonne Total reçu que ce soit cloturé ou pas ..
Voici la formule que j'ai faite mais qui prend en compte la cloture ..
SI([@Statut]="Cloturé";SI(ESTVIDE([@TM]);[@[Montant mutuelle]]+[@[Honoraire complet]];[@TM]+[@[Montant mutuelle]]+[@[Honoraire complet]]);0)
ou ceci
=SI(OU(ESTNUM([@TM]);[@Statut]="Cloturé");[@TM]+[@[Montant mutuelle]]+[@[Honoraire complet]];"0")
Mais qui ne fonctionne pas ..
Merci de votre aide !