Bonjour à toutes et à tous,
Pratiquant un peu le VBA, j'ai eu une demande au niveau professionnel afin d'uniformiser un fichier de contrôle de dossiers. Afin de simplifier l'utilisation, j'ai simplifier les procédures via VBA. Néanmoins, je bloque depuis plusieurs jours sur une fonction ou une possibilité. J'ai essayé beaucoup de choses, mais sans succès.
Pour être clair, j'ai un userform avec plusieurs checkbox. Pour chaque dossiers contrôlés, ces checkbox de contrôle remplissent en validant une ligne d'une feuille excel (afin d'en faire un TCD après). Celles-ci remplissent les cellules de VRAI ou FAUX. Je souhaiterai que mes checkbox (qui ont des labels et caption toutes différentes et obligatoires) si elles sont cochées, ne reportent pas un VRAI ou FAUX mais une valeur.
Me disant que c'est pas possible (après plusieurs essais infructueux), j'ai essayé dans mon remplissage automatique qu'en bout de ligne la dernière cellule incorpore la fonction CountIf, mais malgré tout mes essais, la fonction ou procédure n'est jamais reconnue.
Afin que cela soit plus parlant, je vous joint le projet. Mon problème, ou ma question, se situe pour le USERFORM ECOUTE et le remplissage de la feuille masquée NOTE_ECOUTE. J'ai un bouton valider ecoute qui remplit la feuille bdd_ecoute, et pour le moment un bouton command en bas pour tester le remplissage NOTE_ECOUTE.
Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre mon problème ?
Merci d'avance.