Bonjour à tous les Exceleurs et Excelleuse,
Mon gendre m'a demandé de lui faire une petit programme de compta pour sa S.C.I.
Je crois bien que je me suis un peu avancé trop vite
Vous allez voir en pièce jointe ce que j'ai déjà fait, mais ça ne fonctionne pas.
Sur la feuille 1 j'ai créé une sorte de base de données avec des abréviations. Après sur les autres feuilles les mois de l'année. Et en dernier le cumul pour tous les mois.
Existe t'il une formule pour que tout se fasse automatiquement ou dois je utiliser la formule sur chaque ligne "si A1=LO; A1" (c'est un exemple bien sur)
Ce que je souhaiterais c'est que lorsque j'écris "LO" tout vienne se placer au bon endroit. Ce n'est peut être pas vraiment clair pour vous, mais en voyant le tableau, je pense que vous comprendrez ma démarche. En attendant, je vous remercie toutes et tous de vous pencher sur mon problème.
Ah oui, je n'ai que la version 2000 alors....
Bien sincèrement
Dom