Bonjour à toutes et à tous !
Je viens vers vous car je ne trouve pas solution à mon problème !
Je vous explique :
Je bidouille un petit fichier pour gérer les congés dans mon association, et j'essaye tant qu'à faire, de faire ça bien !
Du coup, il y a 3 salariés, j'ai donc 1 tableau par salarié de 2 colonnes (Date de début de congé à côté de Date de fin).
J'ai donné un nom à la colonne "Date de début" du salarié Katia : debutkatia et un nom à la colonne de fin : finkatia.
Voilà ensuite mon problème :
Sous ces tableaux, j'ai un calendrier avec un ligne de dates (qui a un nom : date), puis en dessous une ligne par salarié.
Chaque case de chaque ligne de salarié contient cette formule (simplifiée pour se concentrer sur le problème !):
=SI(ET(date>=debutkatia; date<=finkatia);"En Congé";"Au travail")
Et du coup, ça ne fonctionne pas du tout... et j'ai beau chercher, je n'arrive pas à comprendre pourquoi !
Pourriez-vous me donner un coup de main svp ? Sans forcément me donner la solution, mais au moins m'expliquer pourquoi cela ne fonctionne pas !
Merci d'avance,
Adrien