Bonjour a tous ,
Après plusieurs jours de recherche pour trouvé solution a mon problème en vain , je viens demander votre aide.
Je vous expose la situation :
Je dispose d'un classeur exel qui me permet de tenir a jour des dettes par mois
celui ci est composé de 13 feuilles les 12 premières sont les mois de l'année de mars à février. ( nommé respectivement par le mois associé)
La 13éme est un répertoire de compte avec le nom le numéro et une description des personne nommé répertoire de compte ( logique)
Dans les feuille qui représente les mois j'ai en colonne A le nom de la personne ensuite le numero et la description qui saffiche automatiquement lorsque ce dernier est saisie dans la colonne A ma colonne J de la meme ligne correspond a un total qui est calculer en fonction des valeur saisie dans les colonne F G H I .
Se que je souhaite c'est que dans la colonne E de la feuille répertoire de compte la somme total qui figure dans la colonne J de chaque mois apparaisse additionné j'utilisais une formule a rallonge qui faisait tout ramer j'ai donc essayer par recherchev du type =RECHERCHEV(A5;Aout!A:J;10;FAUX)
pouvez vous m'aider
Merci d'avance