Bonsoir a tous
J'ai besoin de vos lumieres
J'essai de creer un gestionnaire de stock via excel
j'ai créé deux pages differentes excel
La premiere est composé de mes ventes
Chaque fois que je vend un article je le note sur cette page
en a1 La reference de l'objet(c'est un chiffre qui part de 1 jusqu'a l'infini)
en b1 la designation de l'objet (par exemple peluche disney)
en c1 la quantité vendu
et les autres colonnes correspondes a mes frais de vente, prix de vente , frais de poste etc...
La deuxieme page se compose de mes produits en stock
En a1: reference de l'objet (c'est un chiffre qui part de 1 jusqu'a l'infini)
b1: designation de l'article (par exemple peluche disney)
c1: la quantité que j'ai commandé
d1: le nombre d'articles vendus
et enfin en e1 le nombre d'objets restants en stock
Je souhaiterais donc que a chaque fois que je vend un article et que je le note dans la premiere page, une addition soit faite dans la case d1 de la deuxieme page.
Pouvez vous m'aider
Ai je été assez clair
Merci a vous tous