Un peu dommage

Bonsoir,

je suis nouveau depuis hier.

je voulais juste dire que je trouvais ce forum très bon.

mais je trouve un peu dommage de ne pas avoir toujours la solution des probleme expliquer dans le post.

je m'explique, j'ai rechercher 2 ou 3 solutions a des problemes rencontrer et je tombe sur des posts qui traite du meme soucis alors je lis un peu et je me rend compte que l'auteur du post a joint un fichier et qu'on lui repond en modifiant le fichier.

quand on passe apres il n'y a plus de reponse si le fichier a ete supprimer par la suite. de plus certe le probleme est resolu mais la personne qui vient apres ne comprend pas forcement ce qui a ete fait du fait qu'il n'y est aucune explication

voila, sinon a part ca rien a redire

merci aux admin modos et utilisateur pour ce forum

Bonjour et bienvenue parmi nous

sheyko a écrit :

quand on passe apres il n'y a plus de reponse si le fichier a ete supprimer par la suite.

Si le fichier a été joint en passant par le lien de notre site, il restera visible. S'il l'a été par un autre serveur tel que cjoint.com, il ne sera plus visible au bout de quelques semaines.

Amicalement

Nad

Bonsoir,

C'est une question de point de vue... moi je trouve très pratique les explications dans le fichier lui-même, ça permet de voir "en situation" le comment du pourquoi. Ca évite de ressaisir pour vérifier... ou essayer de comprendre une fonction.

Et puis, comme le dit Nad, seuls les très gros fichiers ne seront plus disponibles, mais il me semble que la plupart des fichiers sont insérés via excel pratique et donc restent accessibles.

Cordialement,

3exemple-mfc.xlsx (9.05 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "peu dommage"