Désactivation de filtre et sélection premiere cellule vide

Coucou les amis

Je cherche un truc tout bête mais que je ne trouve pas ....

C'est une fonction VBA me permettant d'aller à la première ligne vide en colonne A, lorsque j'enlève un filtre sur n'importe quelle colonne de la feuille.

Exemple: j'active un filtre sur ma colonne B pour trouver un nom, et dès que je désactive ce filtre HOP je me retrouve avec la cellule A&derlign activée.

Quelque soit le filtre et quelque soit la colonne

Merci à vous

Bonsoir,

La désactivation d'un filtre ne constitue pas un évènement programmable. On ne peut donc y lier une action automatique.

Cordialement.

Bonjour

Pour compléter Mferrand, je pense qu'il veut dire que de retirer un filtre manuellement ne peut pas être détecter pour activer une macro qui va faire ce que tu veux.

Après on peut toujours se lancer dans des usines à gaz du genre :

Tu fais ton filtre dans la colonne B (pour ton exemple), tu sélectionnes une cellule ou la colonne (pour retrouve ou tu es facilement) puis tu active une macro toi même ou tu appuies sur un bouton : selon la colonne/cellule active, s'il y a un filtre sur la colonne, cela le désactive puis par macro va te trouver ta cellule dans la colonne A.

ECG

Rechercher des sujets similaires à "desactivation filtre selection premiere vide"