Bonjour,
Un conseil : réduis d'abord ton tableau Excel aux données incluses. il n'est jamais bon d'accumuler les lignes vides...
Un module Standard est généralement suffisant pour toutes les procédures qu'on a à y mettre... En tout cas on commence par 1 et on n'en ajoute que si cela est justifié par des particularités de programmation. Tu en as 2 vides, supprimes en un et ton code ira dans le module restant (ne pas se laisser envahir par les éléments devenus caducs...)
Il convient de réserver les modules d'objets aux procédures évènementielles et à celles qui y sont directement liées et n'auront à fonctionner que dans ce cadre. Ebaucher une procédure ordinaire (recherche_catalogue) dans un tel module n'est pas une bonne idée. Elle a sa place dans un module Standard...
Ta recherche catalogue peut aisément être réalisée avec un filtrage avancé. Je te conseillerais donc de regarder dans ce sens, mettre sur Accueil une liste déroulante catalogues, faire en sorte qu'elle joue le rôle de critère pour un filtrage avancé (une ligne de code...)
Je ne m'avancerai pas autant pour les mots-clés (au pluriel) : il te reste un certain nombre de précision à fournir à ce sujet...
Cordialement.