VBA - Insertion ligne précise

Bonjour à tous,

Après plusieurs semaines à me prendre la tête et à chercher des solutions à mon problème un peu partout,

J'aimerais solliciter votre aide

J'ai un fichier pour gérer les prépaies des salariés dans mon entreprise ( Extrait du fichier ci-joint)

Sur ce fichier j'ai une basse de données appelé "SALARIES", et des calendriers pour leurs absences

Les noms des salariés sont mis à jour dans les onglets des calendriers par la base de données

J'ai une macro déjà présente assez conséquente qui ne répond pas exactement à mon problème,

Quand un de nos salariés entre dans l'entreprise j'ai un bouton de macro pour mettre à jour les calendriers, et la j'ai un soucis ...

La macro nettoie les infos des colonnes "nom" dans les calendriers et copie les salariés uniquement présent, ca marchait bien jusqu'a il y a quelques temps, je m'explique avec un exemple :

Mon salarié B est en congés du 3 au 6 janvier

Si j'ajoute un nouveau salarié appelé AAA (Il sera au dessus de B par ordre alphabétique) avec ma macro de mise a jour c'est AAA qui sera en congé et non plus B ....

Mon soucis c'est que j'aimerais trouver un truc pour soit insérer la ligne des nouveaux salariés mais je voit pas trop comment.. Peut etre avec une boucle qui compare mes colonnes et qui quand un salarié est présent le mois mais qu'il est pas dans le tableau le rajoute en ajoutant une ligne ...

Je suis vraiment perdu , si quelqu'un pourrait m'aider et me conseiller ce serait vraiment super !

Merci beaucoup !!

Bonne journée,

(Je m'excuse par avance pour mon orthographe..)

Lorély

Bonjour,

ce que je vous propose c'est APACHES, voir dans ma rubrique "téléchargement"...

@ bientôt

LouReeD

Rechercher des sujets similaires à "vba insertion ligne precise"