VBA - Recherche valeur dans un liste et modifie sa couleur

Bonjour,

Je cherche, je cherche, mais je ne trouve pas.

J'essaie d'avoir un code VBA me permettant de recherche ma valeur en K4 dans une liste, et que ce même code, vienne écrire dans sa cellule de gauche la date du jours.

Je vous mets en pièces jointes mon fichier. C'est en fait un fichier excel me permettant de suivre le feuille de temps de mes employés et qu'ils puissent par la suite l’envoyer au services de paie. Et quand il clique sur "envoyer à la paie" je souhaite pouvoir voir quand es-ce que leur feuille a été transmise pour la dernière fois dans la feuille utilisateur pour le moment, jusqu'a ce que je travail le visuel

Activez les macros

Merci de votre aide

bonjour

téléchargé 5 fois et pas de réponses

mon avis de moi perso tu as fait une usine à gaz. Excel n'est pas fait pour ça, même avec l'aide de VBA. Passe à un SGBD (Access... )

Bonjour,

me permettant de recherche ma valeur en K4

Il faut déjà trouver K4 !

Bon merci, je trouverais bien un jour ! :p

Je t'assure que je n'ai trouvé aucune cellule K4 contenant une valeur susceptible d'être cherchée ! Et dans quelle liste ?

Cela existe peut-être ! Mais si c'est aussi bien caché, il paraît difficile d'apporter une aide sur ce qu'on ne voit pas !

Allô,

Dans la feuille « feuille de temps » , en K4 il à le nom de l’employé, et ce même nom se retrouve dans la feuille utilisateur. j’aimerais que, quand je lance la macro associé a l’envoi de la feuille par courriel, réussir a cree un code me permetant de réperer cette valeur dans la feuille utilisateur, et ecrire la date dans la cellule a sa droite, ou peut-etre juste en changer la couleur. J’ai besoin d’un visieul rapide pour savoir qui a envoyé sa feuille de temps et qui ne l’a pas fait.

En passant desolé pour le nom de mes marcos et de mes code, des millions et millions de teste.

Rien de moins évident ! Ce K4 contient une formule affichant le nom de la feuille... donc je reste circonspect sous réserve de la macro invoquée...

Car on ne va pas la chercher dans 14 modules sans connaître son nom !

A cet égard un module serait très très très largement suffisant ! Je conseillerais comme toujours d'en avoir un pour y mettre les macros et d'en supprimer 13.

Effectivement il y a bon mon menage a faire :p

Merci de votre aide

Rechercher des sujets similaires à "vba recherche valeur liste modifie couleur"