Retrouver un mot de passe Excel 2016

Bonjour à tous, et toutes,

Tout est dis dans le sujet mais plus sérieusement, j'aimerais retrouver un mot de passe sur EXCEL 2016 car je l'ai verrouillé il y a maintenant 6 mois et je ne me souviens plus de celui ci, existe-t-il une solution pour le retrouver ou suis-je obliger de le refaire entièrement ?

Merci à tous et toutes les personnes qui pourront apporter une solution à mon problème

Bonjour,

dorierl a écrit :

j'aimerais retrouver un mot de passe sur EXCEL 2016 car je l'ai verrouillé il y a maintenant 6 mois et je ne me souviens plus de celui ci, existe-t-il une solution pour le retrouver ou suis-je obliger de le refaire entièrement ?

Et bien OUI, tu vas être obliger de le refaire entièrement

Bonjour,

Le problème dans ce cas, c'est que tu ne sais pas prouver que tu en es bien le concepteur/propriétaire ....

Comment veux-tu que les gens sachent s'il est bien à toi ?

P.

Quelle en serait l'intérêt si ce n'était pas le mien de pirater un mot de passe sans en connaître le contenu du fichier ?

Bonjour,

Tu as de nombreux sites qui te permettront d'avoir une réponse.

Fais une recherche avec notre ami Google.

Cdlt.

Merci Jean-Eric pour cette remarque mais j'ai déjà chercher sur Google et n'étant pas un expert dans google, je n'ai pas trouvé de solution pour ma demande, si tu as une idée merci à toi

Bonjour à tous,

dorierl a écrit :

j'aimerais retrouver un mot de passe sur EXCEL 2016 car je l'ai verrouillé il y a maintenant 6 mois et je ne me souviens plus de celui ci, existe-t-il une solution pour le retrouver ou suis-je obliger de le refaire entièrement ?

Merci à tous et toutes les personnes qui pourront apporter une solution à mon problème

Comme dit dans mon précédent post, j'ai bien peur que tu ne doives refaire ton fichier

Pour être plus explicite, un fichier 2016 est crypté 128bits de base lorsqu'il est protégé.

Il existe effectivement des logiciels qui peuvent craquer ce genre de mot de passe (et encore à voir) mais il te faudra alors être très, très, très... patient

Quand je dis patient ça ce compte en jours, voir semaine en laissant le PC allumé.

Voilà

Ah oui effectivement, bon ben je vais me relancer sur le fichier alors, merci quand même

Bonjour,

regarde ici

A+

Ca a l'air pas mal mais ça ne marche pas pour ma version d'Excel, ça me marque que ça prend en charge que jusqu'à 2013

Oui, j'ai bien vu mais parfois le webmaster ne fait pas forcément la modif. Ça valait le coup d'essayer...

regarde aussi toussa

A+

Bonjour,

dorierl a écrit :

Ca a l'air pas mal mais ça ne marche pas pour ma version d'Excel, ça me marque que ça prend en charge que jusqu'à 2013

Et oui c'est bien ce que je disais

Jusqu'à 2013 tout le monde (ou presque) la connais la bidouille du fichier à mettre en zip... etc...

Depuis la version 2016 qui en plus à reçu bon nombres de patchs pour renforcer la sécurité, c'est devenu impossible et heureusement

Mais désolé pour toi

Petit conseil, créer un fichier qui répertorie tous tes fichiers et leur mot de passe, ce fichier sera bien entendu toujours avec toi

Rechercher des sujets similaires à "retrouver mot passe 2016"