Bonjour à tous,
J’utilise votre application depuis longtemps et je dois dire qu’elle simplifie mon organisation au quotidien
Je l’ai modifié pour mon activité professionnel.
Cependant, pour des raisons de changements d'organisation, j’ai été dans l'obligation d'adapter un peu plus l’application.
Et … c’est le drame !!! vu mes compétences très limité sur Excel, j’aurais besoin de votre aide.
Plusieurs petits détails ont disparus :
Le numéro des semaines, j'ai essayé de les remettre mais même en manuel, a la réouverture du fichier, elle disparaisse
Le bouton "aujourd’hui" (fort pratique) bug et emmène le fichier à la fin de l’année …j'ai repris le code VBA de fichier original et même problème sur la macro.
Le nombre de personnel par tranche n’est pas visible le dimanche et le calcul n’a pas l’air de se faire en temps réel.
Ensuite, j’aurais besoin de vos compétences et de vos lumières éclairées pour modifier comme suit :
Les cellules « fonction intervenant » et « Tache annexe » se grisent automatiquement en cas d’une saisie d’une de ces absences dans la case position.
Et le top du top :
Que mes trois lignes par personnel remonte dans leur « feuille Annuelle Récapitulative »
En vous remerciant par avance de votre précieuse aide.