Conservation de mesures + modification de mesure sans écrasé

Bonjour à tous et à toutes,

Mon problème est le suivant (à lire avec le fichier joint pour faciliter votre compréhension) :

J'ai dans une feuille d'excel ("Procédure étalonnage"), des tableaux complétés à l'aide de formules. Les valeurs qui découlent de ces tableaux sont ensuite amenées dans un autre tableau sur une autre feuille ("FICHE OUTIL").

Je souhaiterais que mes valeurs reste sur la ligne 1 (du tableau "fiche outil", que je change mes valeurs dans les tableaux de la "procédure d'étalonnage" et que cela me complété la ligne 2 (du tableau "fiche outil") sans écraser les valeurs de la ligne 1.

Concrètement : les valeurs de Eg, Ej, et Efid (calculés dans la feuille "Procédure étalonnage") doivent se retrouvés dans le tableau de la feuille "fiche outil". Mais, les valeurs doivent être enregistrer sur la ligne 1, puisque par la suite, les valeurs de Eg, Ej et Efid vont être modifiée afin de compléter la ligne 2, et ainsi de suite.

Merci d'avance pour vos réponse et votre temps.

Cordialement,

Axel

Bonjour Axeldesflachesm,

fichier non joint à ton post.

Hormis ce point, combien de lignes dans la "procédure d'étalonnage" sont à copier dans la "fiche outil"? Dans cette dernière, toutes les lignes existantes doivent-elle être conservées?

Bonjour,

effectivement j'ai vu que le fichier était trop gros pour être joint.

Je vous remercie de votre réponse, mais j'ai trouver la solution.

Rechercher des sujets similaires à "conservation mesures modification mesure ecrase"