Logiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16)

capture d ecran 2017 02 08 06 49 49

Je t'envois prntscr


capture d ecran 2017 02 08 06 50 29
capture d ecran 2017 02 08 06 50 29
capture d ecran 2017 02 08 06 50 44
capture d ecran 2017 02 08 06 50 54

Bonjour

J'ai un problème je ne comprend pas comment associer les fichiers graphiques

Je suis vraiment très débutant en exel (macro)

Merci si vous pouvez m'aider

Zak1500

Bonjour, pour commencer bravo pour votre travail, je le trouve bien pensé et très complet. Serait-il possible d'en avoir le mot de passe afin de l'adapter au mieux a mon utilisation professionnelle ? Merci d'avance.

Bonjour

Y a T'il quelqu'un qui a des problèmes avec les graphiques.

Il n'y a rien à faire sur mon pc. Ça ne veut pas se mettre à jour

Quelqu'un peut me dire comment associer les graphiques

J'ai essayé la procédure dans dashbord mais rien n'y fait

Merci

Zak1500

Ok j'ai trouvé

J'avais pas fait chemin sauvegarde dans gestion liste pour T3

Debutant

Merci SUPER programme

Zak1500

capture d ecran 2017 02 15 06 34 09

Bonjour

J'ai un dernier petit problème

Les 2 graphiques à droite du menu principal ne semble pas s'actualiser!! Type de maintenance 2016-2017

Y a t'il un manipulation à faire??? ou peut être que je n'ai pas assez de données?

Zak

bonjour

super logiciel tres complet , par contre je n'arrive pas a rentrer un prix unitaire avec une virgule est ce normal ?

Bravo pour ce magnifique outils .

Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'envoyer le mot de passe (MDP) du projet pou regarder un peu le code source si c'est possible merci d'avance

Bonjour,

Après une première prise en main, ce logiciel me semble très satisfaisant, notamment pour commencer une gestion en GMAO au sein d'une entreprise. Graphiquement il est très abouti et bien réfléchi au niveau des informations, très beau travail !

La mise a jour des informations semble un peu lente mais puisqu'il est sous vba une amélioration des algorithmes devrais être faisable.

Est-ce que quelqu’un pourrait m'envoyer le mdp du code sous vba pour faire quelques modifications ?

Merci d'avance

Bonjour,

Après un test avec plusieurs PC, j'ai constaté des bugs avec la dernière version d'Excel : les boutons qui affichent les Userform pour l'ajout/affichage des nouvelle pièces/interventions ne marchent pas.

Sans avoir accès au mdp du code malheureusement je ne peut pas détecter l'erreur et la réparer.

Est-ce que quelqu’un aurait rencontré le même souci ?

Merci

Bonjour à tous,

avez vous le mots de passe pour acceder au vba ?? Je suis en apprentissage dans une petite pme du nord de la france,et j'aimerais pouvoir modifier le programme. Ma structure n'as pas besoin d'être aussi complète et une version "allégée" que j'aimemerais re programmer serais une super avancé pour mon entreprise qui aujourd'hui manque de maintenance.

Merci à tous d'avance.

Bonjour, je suis un élève ingénieur en période de stage et j-ai comme projet de fin d'études "la mise en place d'une politique de maintenance" dans une entreprise, donc j'était étonné quand j'ai tombé sur ton app!! c'est exactement mon objectif, pourrez vous me renseignez sur la méthode de modifier l'userform de ton app je trouve ça compliqué!!! merci d'avance

Bonjour,

Votre logiciel est très bien ,j'ai juste un soucis pour l'actualiser, en cliquant sur le bouton actualisé cela ne fonctionne pas

il faut que j'ouvre le fichier dashboard puis le referme et seulement la le bouton actualiser fonctionne.

Je ne peux pas voir la fonction du bouton actualiser car il y a un mot de passe

Je suis sous windows 8.1 et excel 2016

Edit:

C'est bon j'ai trouvé il faut décocher l'actualisation en arrière plan pour que cela fonctionne

Bonjour,

Je suis stagiaire dans une petite entreprise, et je suis à la recherche d'une GMAO gratuite à installer dans cette entreprise. J'ai téléchargé et essayer ce logiciel, il est excellent et très complet. Mais je souhaiterai modifié deux/trois petites chose afin de l’adapter a l’entreprise. Serait-il possible d’avoir le mot de passe stp.

Merci encore et bravo pour le travail accompli.

Bonjour, s'il vous plais le mot de pass

capture

Bonjour,

j'ai un fichier GMAo sous excel à voir ce que l'on peut en faire.

Cordialement.

Jean

PS: c'est pas finit et je n'ai plus le temps.

Bonjour,

Je suis technicien dans une entreprise, et je suis à la recherche d'une GMAO facile à installer. J'ai téléchargé et essayer ce logiciel, il est excellent et très complet. Mais je souhaiterai modifié quelques formulaires pour l'adapter à nos équipements. Serait-il possible d’avoir le mot de passe stp ?

Merci d'avance et bravo pour le travail accompli.

Gaël

Mots de passe :

Admin "gmao"

Parc machine "Parc"

Les deux mots de passe peuvent etre modifiés

en début de feuille "GestionLISTE"

Merci Jean.

Mais c'est le mot de passe pour l'accès au code source du fichier V4 que j'aurais besoin.

Cordialement,

Gaël

Bonjour,

Je souhaiterais modifier le fichier pour voir uniquement le suivi des interventions et le préventif mais nous pouvons uniquement exécuter les macros et non les modifier avez vous une solution.

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "logiciel maintenance gmao maj"