Logiciel de maintenance (GMAO) (Maj 31/01/16)

capture d ecran 2017 02 08 06 49 49

Je t'envois prntscr


capture d ecran 2017 02 08 06 50 29
capture d ecran 2017 02 08 06 50 29
capture d ecran 2017 02 08 06 50 44
capture d ecran 2017 02 08 06 50 54

Bonjour

J'ai un problème je ne comprend pas comment associer les fichiers graphiques

Je suis vraiment très débutant en exel (macro)

Merci si vous pouvez m'aider

Zak1500

Bonjour, pour commencer bravo pour votre travail, je le trouve bien pensé et très complet. Serait-il possible d'en avoir le mot de passe afin de l'adapter au mieux a mon utilisation professionnelle ? Merci d'avance.

Bonjour

Y a T'il quelqu'un qui a des problèmes avec les graphiques.

Il n'y a rien à faire sur mon pc. Ça ne veut pas se mettre à jour

Quelqu'un peut me dire comment associer les graphiques

J'ai essayé la procédure dans dashbord mais rien n'y fait

Merci

Zak1500

Ok j'ai trouvé

J'avais pas fait chemin sauvegarde dans gestion liste pour T3

Debutant

Merci SUPER programme

Zak1500

capture d ecran 2017 02 15 06 34 09

Bonjour

J'ai un dernier petit problème

Les 2 graphiques à droite du menu principal ne semble pas s'actualiser!! Type de maintenance 2016-2017

Y a t'il un manipulation à faire??? ou peut être que je n'ai pas assez de données?

Zak

bonjour

super logiciel tres complet , par contre je n'arrive pas a rentrer un prix unitaire avec une virgule est ce normal ?

Bravo pour ce magnifique outils .

Je voudrais savoir si quelqu'un peut m'envoyer le mot de passe (MDP) du projet pou regarder un peu le code source si c'est possible merci d'avance

Bonjour,

Après une première prise en main, ce logiciel me semble très satisfaisant, notamment pour commencer une gestion en GMAO au sein d'une entreprise. Graphiquement il est très abouti et bien réfléchi au niveau des informations, très beau travail !