GMB
voilà le ravail que j'ai fait suite à ta proposition, cependant je rencontre des problèmes qui sont :
Dans le USERFORM « RECHERCHE »
A) Quand je suis dans le USERFORM « RECHERCHE » et que je clique sur le bouton « Afficher les résultats de la recherche », j’ai ce code erreur :
Private Sub CommandButton1_Click = erreur de compilation, variable non définie
B) Quand je clique sur le bouton « Sauvegarder cette recherche », j’ai le msg d’erreur suivant :
Private Sub CommandButton2_Click = = erreur de compilation, variable non définie
De ce fait je ne sais pas si les données s’inscrivent dans les textbox du USERFORM « RECHERCHE »
Dans la page d’ACCEUIL
A) Quand je suis clique sur le bouton « CommandButton6_Click», j’ai le message d’erreur suivant :
Private Sub CommandButton6_Click = erreur de compilation, Sub ou function non définie
B) Quand je suis clique sur cette page d’acceuil, je voudrais :
- sélectionner une référence de courrier dans la liste déroulante « Rechercher un document classifié » (ces références se trouvent dans la feuille « base de données »)
- Puis, en cliquant sur le bouton « Ouvrir l’archive » qui ouvre le USERFORM « RECHERCHE », je voudrais que toutes les informations concernant la référence recherchée s’affiche dans les textbox du USERFORM « RECHERCHE »
C) A ce stage, les agents compléteront les rubriques, date de réintégration et nom du réceptionnaire au Bdc, destruction etc… dans le USERFORM « RECHERCHE » puis ils sauvegarderont leur réintégration.
As tu un peu de temps, peux tu tener de solutionner ces problèmes, je sais que je te demande beaucoup, mais j'essaie de faire de mon mieux.
Merci à toi.