Listes déroulantes

Bonjour à tout le forum,

Il y a quelques mois on m’a aidé sur le forum, à faire des listes déroulantes avec macros (je crois) pour un tableau de comptes perso avec une liste Mode de paiement une liste principale et des listes secondaires. J’ai changé d’application, c'est-à-dire que j’étais avec office 2010 et je suis à présent avec la version 2007, donc je n’ai plus les listes déroulantes je ne sais pas comment faire, pouvez vous m’aider.

Merci à tous

Bonjour

Je ne pense pas que le fait de passer d'une version de 2010 à une version de 2007 te fasse perdre tes listes déroulantes.

En revanche, je constate que ton fichie joint, bien qu'enregistré en .xlsm ne contient aucune macro.

D'où ma question : peux-tu joindre un fichier qui marchait sur ta vesion initiale ?

Bye !

Bonjour,

A mon avis, c'est pas le changement de version qui est en cause : tu as des données liées dans un autre fichier (Comptes Véro et José 2016.xls)... et sauf erreur aucune macro dans celui-là... 15 dollars que tes macros sont restées dans l'autre fichier (problème de format à l'enregistrement ?) ou un truc comme ça... Essaie de regarder dans ton fichier 2016 si tu ne peux pas récupérer les procédures et modules...

Cordialement, Daniel

Bonjour,

Je ne peux rien récupérer, car j'ai changé d'ordi, j'ai mis mon tableau sur une clé USB et lorsque la récup a été faite sur mon nouvel ordinateur je ne pouvais plus dérouler pourquoi je ne sais pas c'est pour cela que je demande votre aide.

cordialement

Rechercher des sujets similaires à "listes deroulantes"