Programme pour gérer un camping

Bonjour à toutes et tous.

Y a t'il quelqu'un qui connaisse la façon de créer un logiciel de camping, ou y en a t'il déjà un de fait ?? sachant que je n'ai que office 2000.

Merci d'avance.

Cordialement à toutes et tous

Dom

Bonjour Dom08,

As-tu deja une petite idee de ce que tu veux gerer dans ce camping ?

Des fonctionalités dont tu auras besoin dependra la facon de mettre cette gestion en place, par exemple :

- le nombre d'emplacement a gérér (on utilise pas les memes outils pour gerer un camp de 10 emplacements et un camp de 3000 places),

- l'outil de gestion sera-t-il monoposte ou accessible par plusieurs personnes sur un reseau ? voire meme publié sur Internet si tu veux mettre a dispo du public les periodes et les emplacemnts dispos pour qu'ils puisse pré-reserver leurs vacances.

- etc...

Bonjour Mizar31

En fait c'est un petit camping de 70 places. Ce que je voudrais faire c'est uniquement une main courante qui me détaille le C.A. par poste, les nationalités, le nombre de nuitées. Pas de gestion de planning, pas multiposte, un truc basic que je puisse utiliser facilement. Suis pas très doué en fait.

Merci de t'être intéressé à ma demande.

Bien sincèrement

Dom

Bonjour dom08 (Mizar31)

La demande est-elle toujours d'actualité ?

Bonjour, oui la demande est toujours d'actualité, mais j'ai été très malade et je n'ai pu revenir sur le site.

Cordialement

Dom

Salut Dom,

Très certainement que j'aurais plaisir à te dépanner sur ce fil, mais il faut d'abord que tu me répondes sur notre autre discussion au lien ci-dessous

https://forum.excel-pratique.com/excel/correction-et-amelioration-de-mon-programme-t91122.html

Cordialement.

Rechercher des sujets similaires à "programme gerer camping"