Bonjour,
Avant d'aller plus loin, il faut
- Saisir quelques données comme je l'avais demandé.
- Valider la feuille de saisie
* Est ce que la recherche avec le numéro correspond à la demande? Si peu de ligne c'est rapide, plus il y a de ligne plus c'est fastidieux.
* Position des zones pré remplies et à remplir : regrouper les zones pré-remplies en haut par exemple et les zones à renseigner.
* Faut-il prévoir la consultation, la modification et la suppression de rendez vous?
* Y aura-t'il la création d'un planning type "calendrier"?
- Ton Excel est ouvert en permanence
* Faut-il prévoir des mots de passe?
* Ton Excel est sans doute fermé la nuit. Faut-il envoyé les mails à l'ouverture d'Excel? Faut-il vérifier avant de les envoyer?
* Quel est le message?
* Attends-tu une réponse? Si oui et qu'il n'y a pas de réponse, quelle mesure prendre? Relance d'un mail à j+X ou/et annulation du rendez-vous. Si annulation comment prévenir le "client" : mail; courrier, téléphone, .....
Tant de questions qu'il faut te poser et d'autres sans doute.
Bien sur le forum peut t'aider mais ne fera pas le travail pour toi. Il te faudra essayer point par point et poser une question si tu bloques sur un point.
Bon courage et @+