Cellules s'effacent au passage d'un userform à un autre

bonjour le forum,

j'ai USF 1 avec nombreux textbox qui affiche la valeur de cellule et quand je click sur une checkbox cela me ferme l'USF 1 et m'ouvre l' USF 2 (qui à la même configuration que l'USF1 avec des textbox supplémentaires ) mais entre des cellules de ma feuille s'effacent donc plus d'info dans les textbox de l'USF 2.

Quelles seraient les causes à votre avis ?

En espérant être clair.

Cordialement

Bonjour Keval, bonjour le forum,

C'est clair mais assez étrange. Seul ton fichier nous permettra de tirer les choses au clair (comme disait mon notaire...).

ThauThème a écrit :

Bonjour Keval, bonjour le forum,

C'est clair mais assez étrange. Seul ton fichier nous permettra de tirer les choses au clair (comme disait mon notaire...).

bonjour Thauthème,

oui effectivement ,

Voici le fichier

10essai.zip (126.43 Ko)

Une idée?...

Bonsoir Keval, bonsoir le forum,

Deux messages à l'ouverture de ton fichier. Du coup je referme...

msg1 msg2
ThauThème a écrit :

Bonsoir Keval, bonsoir le forum,

Deux messages à l'ouverture de ton fichier. Du coup je referme...

Bonjour le forum et bonjour thautheme.

Merci de te pencher sur mon interrogation et bien sûr désolé j ai du oublier de supprimer une inkpicture qui active les active X . Je rectifie cela et renvoie le fichier tout à l'heure .

keval a écrit :
ThauThème a écrit :

Bonsoir Keval, bonsoir le forum,

Deux messages à l'ouverture de ton fichier. Du coup je referme...

Bonjour le forum et bonjour thautheme.

Merci de te pencher sur mon interrogation et bien sûr désolé j ai du oublier de supprimer une inkpicture qui active les active X . Je rectifie cela et renvoie le fichier tout à l'heure .

rebonjour le forum et ThauThème ,

voici le fichier , effectivement il restait des inkpicture. tu devrais pouvoir l'ouvrir correctement.

au plaisir de te lire.

Cdt

7nouveau-dossier.zip (132.87 Ko)

Re,

J'ai toujours le premier message relatif à ma version 64 bits. Du coup VBA ne fonctionne pas et je ne sais pas remédier à ce problème (malgré le message). Toutes ces lignes sont en rouge :

Declare Function GetWindowLongA Lib "user32" _
  (ByVal hwnd As Long, ByVal nIndex As Long) As Long
Declare Function SetWindowLongA Lib "user32" _
  (ByVal hwnd As Long, ByVal nIndex As Long, _
  ByVal dwNewLong As Long) As Long
Declare Function FindWindowA Lib "user32" _
  (ByVal lpClassName As String, ByVal lpWindowName As String) As Long

Si je les commente, ça plante à l'Initialisation de l'UserForm... Désolé je ne peux plus rien pour toi.

ThauThème a écrit :

Re,

J'ai toujours le premier message relatif à ma version 64 bits. Du coup VBA ne fonctionne pas et je ne sais pas remédier à ce problème (malgré le message). Toutes ces lignes sont en rouge :

Declare Function GetWindowLongA Lib "user32" _
  (ByVal hwnd As Long, ByVal nIndex As Long) As Long
Declare Function SetWindowLongA Lib "user32" _
  (ByVal hwnd As Long, ByVal nIndex As Long, _
  ByVal dwNewLong As Long) As Long
Declare Function FindWindowA Lib "user32" _
  (ByVal lpClassName As String, ByVal lpWindowName As String) As Long

Si je les commente, ça plante à l'Initialisation de l'UserForm... Désolé je ne peux plus rien pour toi.

Re,

tu ne devrais plus avoir le message avec cette version.

Si cela ne marche pas dommage pour moi mais en tout cas un grand merci tout de meme.

6nouveau-dossier.zip (145.97 Ko)

Bonsoir Keval, Bonsoir le forum,

Merci pour la belle pagaille !...

J'ai commencé à reprendre ton code mais on n'en finit plus. Il y a tellement d'Aller/Retour entre les UserForm et l'onglet HTA8 qu'on en perd son latin. Il y a certainement des pertes d'information entre ces différent Aller/Retour. Ça ne m'étonne pas que des cellules s'effacent...

Désolé mais tu dois reprendre tes codes pas à pas et vérifier. J'ai commencé à noter mais c'est interminable. Plus j'avance et plus il y en a. Je n'en ai ni l'envie ni le temps de vérifier tout pour toi !

Bonjour ThauThème,bonjour le forum.

Merci d'avoir pris le temps quand même , je vais continuer mon investigation pas à pas .

Cordialement

Rechercher des sujets similaires à "effacent passage userform"