Effacer doublons sous conditions

Bonjour les amis,

Je viens a vous car j'aimerai pourvoir effacer des lignes de mon tableaux sous certaines conditions,

J'ai 1ère macro sur mon fichier qui fait une rechercheV,celle-ci me rapporte toutes les informations, ces informations sont parfois en double et j'ai une autre macro qui permet d'effacer c'est doublons mais j'aimerai perfectionner cette macro.

J'aimerai que dans un 1er temps la macro repère si dans la colonne B (onglet recherche par entreprise) il y'a des doublons;

Si oui qu'elle supprime les lignes en double et de dans la ligne qu'elle ne m'efface pas qu'elle conserve le résultat qu'elle trouvera dans les doubles effacés.

Je m'explique dans le fichier joint le prestataire Alpha est en double, j'aimerai que la macro efface la ligne en double et que pour les colonnes de G a W les résultat soit conservé en respectant la condition suivante pour ces colonnes ; Si il trouve " A jour" il conserve le résultat, si il trouve pas a jour il conserve le résultat " A mettre a jour " si il trouve pas " a jour " ou " A mettre a jour" qu'il conserve le résultat " Pas a jour ".

Je sais pas si c'est possible ou si j'ai été clair dans mes explications. Je vous joins mon fichier, merci beaucoup pour votre aide ( toutes les macros citées précédemment sont dans le fichier)

Rechercher des sujets similaires à "effacer doublons conditions"