Gestion et impression docs word via userform

Bjr au forum,

Bcp plus aguerri au formulaire excel j'ai très vite constater que des différences significatives existent et que la "littérature" d'aide à la création de formulaire word ne correspond pas à mes attentes.

Justement, je souhaite utiliser un formulaire word pour pouvoir gérer et imprimer de manière groupé différents documents word d'une Base de données [voir fichier joint]. Le souci étant que je ne sais pas comment gérer les checkbox et le bouton impression sur ce type de formulaire (boucle sur collection..?.) et de plus il faudrait que les documents Société BIDOUCHE soit imprimé sur du papier à entête BIDOUCHE et les documents Société DUCHMOL soit imprimé sur du papier à entête DUCHMOL et je pensais mettre une variable de type booléen sur les checkbox concernées mais comment faire pour que l'imprimante comprenne cela ? Existe-t-il des commandes vba spécifiques ? Merci pour celles ou ceux qui pourront m'éclairer..

71formulaire-ao.docm (20.94 Ko)
Rechercher des sujets similaires à "gestion impression docs word via userform"