Mettre [résolu] dans les sujets

Bonsoir à toutes et tous,

Je pense qu'il serait plus pratique que le posteur d'un sujet puisse mettre [Résolu] en tête des sujets abordés, afin d'obtenir d'avantage de lisibilité, et de faire en sorte que, lors d'une recherche, on puisse trouver d'emblé les sujets résolus.

Etant "petit nouveau" ici, j'ai été un peu perturbé (pas trop, rassurez vous) par ce manque de balisage...

Bonne soirée

Bonjour Bélug,

Le problème avec ce système sur les forums, c'est qu'en général trop peu de personnes l'appliquent.

Certains ne prennent même pas la peine de poster quelque chose après avoir reçu une réponse ...

J'ai donc préféré ne pas demander l'ajout de la balise pour simplifier les choses.

Toutefois, ce n'est pas forcément définitif, si d'autres membres (actifs) pensent que ce changement leur serait bénéfique, alors ...

Sébastien

Bonsoir Sébastien,

Je souhaite mettre un message en tant que "résolu".

Je précise que j''ai bien parcouru le site avant de te poser la question :

J'ai trouvé ça :

dès que votre problème est résolu, merci de le marquer en tant que [Résolu] grâce à l'utilitaire se trouvant en bas de page, aperçu :

Mais le problème, c'est que moi, en bas de page, j'ai

CHICHOU rencontres en ligne

Montrer les messages depuis

Sauter vers

et enfin forum nutrition

Mais je ne vois pas où mettre résolu !!!

Pourrais-tu m'aider ? s'il te plait ?

Bonsoir Elise,

Voila comment faire :

resoluu

Cordialement,

Bonjour Sébastien,

Je te remercie pour ta réponse.

J'avais bien regardé à cet endroit mais je confirme : je n'ai pas cette fenêtre, ni d'ailleurs la proposition "surveiller les réponses à ce sujet".

En bas à gauche de ma fenêtre, c'est vide

Peut-être fallait-il cocher une option à l'origine, à la création du message ?

En tout cas, merci de ta réponse.

Cordialement

Bonjour,

Peut-être fallait-il cocher une option à l'origine, à la création du message ?

Cette fonction devrait être présent chez tout les membres, il n'y a rien à cocher dans les paramètres ...

Si ça ne fonctionne pas, il reste toujours l'ancienne méthode (éditer le titre du sujet)

Bon weekend,

Bonjour à tous, bonjour Sébastien,

Il y a vraiment un problème avec le "résolu" ! qui n'est pas vraiment très accessible.

Suggestion :

Pour les nouveaux avec moins de 10 messages.

- Quand l'auteur répond (s'il répond), il y aurait un message <"Résolu oui/non"> avec

case à cocher dans ce message.

J'ai remarqué qu'au dessus de quelques messages, il n'y a plus ce problème.

Sinon, bravo pour ce forum.

Amicalement

Claude.

Rechercher des sujets similaires à "mettre resolu sujets"