VBA

Super site et forum, personnellement je pense qu'il manque un forum (peut être aussi un cours) sur les macros et VBA.

Complètement d'accord avec toi surtout qu'en lisant les réponses aux questions posées, je suis persuadé qu'il y a des gens très compétents dans ce domaine.

Mais encore faut'il avoir le temps de mettre tout cela en ligne.

Bonjour soft

Arrghhhh! Scrogneugneu! ..1 de plus

D'accord avec soft surtout pour les ignares de mon espéce qui règlent leurs comptes à coup de Macro xL4 soi-disant démodées, mais qui pourtant fonctionnent à merveille.(De temps en temps)

J'ai fait mes classes avec Excel4 et je n'ai jamais appris l'anglais. De plus, Microsoft m'énerve à vouloir convertir tout le monde.

Mais, tout de même, je dois reconnaître que VBA est plus puissant que XL4 et si c'était moins rébarbatif, je ferais peut-être un effort, histoire de comparer ouvertement les 2 méthodes.

Alors, on commence quand ? Surtout doucement SVP.

Je pense qu'un cours commençant par, 1ére leçon, deuxiéme leçon etc avec à chaque fois des exercices pratiques à télécharger serait une bonne animation sur le Forum.

Et puis, ça donnerait l'occasion à soft de compter les points et ça inciterait petidani à nous communiquer quelques explications sur son savoir "inné". Tout le monde y trouverait son compte, non?

Au fait, je ne pas citer petidani sans lui envoyer un petit bonjour.

Cordialement,

Amadéus

Rechercher des sujets similaires à "vba"