n

Jeune membre

Inscrit le :19/11/2009
Dernière activité :25/01/2018 à 11:06
Version d'Excel :2000 FR
Messages
30
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par niko94100

DateForumSujetExtrait du message
26/11/2017 à 14:38Excel - VBAProblème Importation de données Site web et accentsCoucou, Voilà j'utilise ma macros ci dessous, sauf que les accents ne sont pas gérés et donc cela me donne des codes étranges ... enfin bref le truc de base ... j'ai essayé avec textfileplatform = ..... mais il n'a pas l'air de reconnaitre la commande .... si quelqu'un peut me donner l'astuce MERCII...
21/11/2017 à 22:55Excel - VBADésactivation de filtre et sélection premiere cellule videCoucou les amis Je cherche un truc tout bête mais que je ne trouve pas .... C'est une fonction VBA me permettant d'aller à la première ligne vide en colonne A, lorsque j'enlève un filtre sur n'importe quelle colonne de la feuille. Exemple: j'active un filtre sur ma colonne B pour trouver un nom, et...
24/10/2017 à 14:58Excel - VBAEnvoie de Mail personnalisé avec 1 PDF par FeuilleJe viens de faire quelques macros pour améliorer la compta sur excel. Ce tableau créé une feuille par client (qui est la facture du client) donc si j'ai 100 clients j'ai 100 feuilles Je peux, en un seul clic grâce à une macro, exporter l'ensemble des factures dans un dossier. Maintenant je souhaiter...
04/02/2017 à 01:25Excel - VBA Aide pour un problème de tableau avec macrosBonsoir à tous, Cela faisait pas mal de temps que je n'ai pas posté ici Mais voilà j'ai une nouvelle fois besoin de vos lumières: Voilà je souhaite partir d'un tableau à 2 colonnes (bien évidemment en automatisant la chose) Produit Marque TOTO BIDULE TITI BIDULE TATA BIDULE J'ai un tableau de donnée...
23/11/2013 à 19:05Excel - VBA Tableau récapitulatif: Plusieurs fois le même nomJ'ai un petit casse tête à vous présenter. Voilà j'ai un tableau avec plusieurs fois la même personne et des validations, des échecs et des statuts indéfinis. Dans ce tableau nous avons plusieurs fois la même personne et je souhaiterai que dans un autre tableau je puisse récapituler ce que la person...
17/06/2013 à 12:08Excel - VBAUserform checkbox et suppression d'une ligneLorsque j'ouvre mon fichier j'ai un userform qui s'affiche avec un certain nombre de checkbox correspondant à des noms de "nages" (une checkbox par nage). parallèlement j'ai un fichier avec des noms des prénoms et la nage qu'ils ont réalisés. Je souhaiterais qu'en cochant les nages dans mon userform...
31/05/2013 à 11:53Excel - VBACorrespondance temps décimal et pointsJ'ai un problème je dois faire correspondre un fichier performances en temps avec des points Voilà mon fichier de performances: Epreuve ID_EPREUVE Temps 50 Nage libre 1 0.2768 50 papillon 2 0.2768 Voilà mon fichier points: ID_EPREUVE Temps Points 1 0.2766 500 1 0.2769 501 (etc) 2 0.2768 423 La diffi...
19/11/2009 à 21:58Excel - VBAQuestion sur liste déroulante et saisie automatiqueJ'ai un petit soucis, j'aimerais créer une liste déroulante qui peut me proposer des choix venant d'une liste sur une autre feuille. j'arrive à creer la liste la liste déroulante marche MAIS je souhaiterais que le remplissage puisse aussi se faire au fur et à mesure de la saisie dans l'espace de sai...