k

Jeune membre

Inscrit le :20/11/2017
Dernière activité :18/12/2017 à 18:30
Version d'Excel :2013
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par kira

DateForumSujetExtrait du message
18/12/2017 à 09:56Excel - VBAGénérer des entiers aléatoiresPeut-on générer des entiers aléatoires entre 2 bornes en complétant la macro ci-joint ? Merci par avance...
06/12/2017 à 18:32Excel - VBACréation d'un graphiqueVoilà mon problème, j'ai deux variables : la vitesse de la cellule H2 à H29 la température moyenne de la cellule G2 à G29. Je voudrais simplement créer un graphique représentant la température moyenne en fonction de la vitesse dans une macro. Pouvez-vous m'aider ? Merci par avance Kira...
05/12/2017 à 20:13Excel - VBA Calcul de moyenneVoila mon problème : je voudrais calculer une moyenne dans un tableau excel de 2 façons différentes 1 avec une "formulalocal" que j'ai faite et une autre avec l'instruction "worksheetfunction.average(avec ma place de cellule)" que je n'arrive pas à coder. Pouvez-vous regarder ce que vous pouvez fair...
04/12/2017 à 18:55Excel - VBA Création de nombres en première colonneJe vous joints en pièce jointe une macro où il manque des infos (là où il y a des "???"). J'ai tout essayé la macro me renvoie des messages d'erreurs toujours au même endroit (là où il y a des "???") Le but étant d'écrire une procédure qui créé une suite de nombres en première colonne en demandant a...
20/11/2017 à 13:55Excel - VBAAide pour examenJe fais appel à vous en ce jour de désespoir j'ai grandement besoin de votre aide. Je vous joins l'examen que je vais avoir dans moins d'un mois, pour moi qui suit un amateur en la matière cela ma parait insurmontable. Pouvez-vous s'il vous plait regarder ce que vous pouvez faire en complétant les m...