Z

Jeune membre

Inscrit le :16/11/2017
Dernière activité :23/08/2019 à 11:36
Version d'Excel :2016
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Zombie49

DateForumSujetExtrait du message
11/12/2017 à 16:53Excel - VBA E-mail vers ExcelEst-il possible d'exporter automatiquement mes e-mails vers un fichier excel? Faut-il effectuer un script particulier dans le mode développeur de Outlook ? Je cherche à retranscrire le contenu de mes mails dans un seul et même fichier excel qui compilerait les données. Merci pour vos réponses. Cordi...
20/11/2017 à 10:50Excel - VBAGénération de Fenêtre pop-up dès l'apparition d' un mot cléVoilà, j'ai un fichier qui me permet de suivre des commandes cependant je n'ai pas constamment l'œil dessus et j'aimerai pouvoir réaliser l'ouverture de fenêtre pop-up des lors qu' un retard apparaît. Merci pour votre aide. Cordialement...
16/11/2017 à 15:37Excel - VBARang d'une valeur en fonction d'une autreJe cherche à définir le rang des tarifs en fonction du numéro attribué. Je pense que cela doit être possible cependant je n'arrive pas à déterminer la plage correspondant seulement au numéro. Malgré plusieurs recherches et tests infructueux je suis déterminé à trouver une solution! Je désir que le r...