P

Jeune membre

Inscrit le :14/11/2017
Dernière activité :28/11/2017 à 11:13
Version d'Excel :2017 FR
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par PITOUN

DateForumSujetExtrait du message
27/11/2017 à 11:00Excel - VBARecherche d'un formule adaptéeVoilà il faudrait , si possible , reporter les pts qui sont dans R5-1(xlsx) onglet TAB et qui correspondentaux Noms.... ici dans la colonne T1 de CLA(xlsx) onglet FINAL et "un bouton" pour que le classement (Total) se fasse automatiquement en ordre décroissant je préfèrerai des formules plutôt qu'en...
20/11/2017 à 15:23Excel - VBAJe ne sais pas qu'elle formule pour mon probTout d'abord merci de votre intérêt... voilà j'organise des tournois.... et je suis perdu.... Voilà en AL4 il faudrait reporter D5mais si H5 n'est plus vide... ( en fait il y aura le résultat de son match....) alors là dans AL4 il y aura ... ( à la place du nom....) fait ou joué...cela me permettra...
14/11/2017 à 09:59Excel - VBA Formule si ou autre ???Je galère depuis quelques jours pour réaliser un formule... jusqu'à présent me suis toujours débrouillé soit par "le pas à pas" ou grâce aux réponses sur le forum dans des sujets similaires aux miens.... mais là je sèche... je ne sais pas si je peux expliquer correctement mon souci , alors peut être...