I

Jeune membre

Inscrit le :09/10/2017
Dernière activité :01/12/2017 à 10:36
Version d'Excel :2016
Messages
14
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Ispahan

DateForumSujetExtrait du message
19/10/2017 à 15:15Excel - VBA Solveur ... en automatiqueJe me permets de refaire un post sur un sujet que j'avais déjà évoqué mais pour lequel l'utilisateur qui m'aidé n'a pas eu le temps d'aller au bout avec moi. Voici le lien du précédent post : https://forum.excel-pratique.com/excel/inverser-antecedents-dependants-t99538.html Pour faire court : Chaque...
09/10/2017 à 10:33Excel - VBA Inverser Antécédents - DépendantsBonjour à tous; Désolée pour le titre pas très clair, mais je ne savais pas trop comment décrire mon problème x) Alors, je dois changer le sens de fonctionnement d'un de mes documents de travail. Pour l'instant, il ressemble au document joint. (je l'ai simplifié) Chaque mois, j'entre les quantités v...
09/10/2017 à 10:32PrésentationsBuenos DiasJe suis une stagiaire dans le domaine de la supply chain, et mes tâches principales sont d'optimiser les outils Excels de ma boîte. Du coup je développe mes compétences là dedans et en VBA, et l'aide d'un forum n'est jamais de refus, voire parfois nécessaire x) See you soon =)...