a

Nouveau venu

Inscrit le :22/09/2017
Dernière activité :17/12/2017 à 21:18
Version d'Excel :2016
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par alex75016

DateForumSujetExtrait du message
17/12/2017 à 17:53Excel - VBARecherche - Affiche valeursJ'ai besoin de votre aide pour le problème suivant : J'ai besoin de renvoyer une valeur en fonction d'une date qui se trouve dans une autre feuille et pour cela j'ai utiliser la fonction rechercher et jusque la tout va bien, tout fonctionne. Cependant, dans la feuille ou les valeurs sont recherches...
01/11/2017 à 13:11Excel - VBAProblème N/A ; recherche de paramètresJe vous remercie avant tout de m'avoir pu aider jusqu'à maintenant sur ce travail de recherches etc... Aujourd'hui je suis sur mon étape finale de traitement de données et je profite de l'ouverture d'un nouveau sujet pour exposer mes deux soucis. Comme vous pouvez le voir sur mon exemple joint, j'ai...
28/10/2017 à 20:17Excel - VBAForumules pour Score entrepriseJ'ai un petit soucis auquel je vous remercierai si vous pourriez me venir en aide. J'ai une base de données (feuille 1) avec des entreprises et des notes qui leurs sont atribuées par rapport aux dates associées. Dans une autre feuille (et j'en aurai près de 120) j'ai un fond monétaire avec les entre...
25/09/2017 à 16:53Excel - VBAMoyenne avec coefsBojour à tous, Je suis confronté au problème suivant : Je dois calculer une moyenne pondérée de plusieures cellules suivant leurs coefficients respectifs. Jusqu'à la tout va bien, j'utilise la formule ci-joint et tout roule, le probleme est lorsque j'ai une valeur 0, je ne voudrais pas que le coef s...
22/09/2017 à 18:46Excel - VBAFormules suivant dates et résultatVoilà je bloque depuis plusieures heures sur le même sujet. En gros je cherche une formule qui a partir d'une date dans une colonne la compare a un intervalle d'autres dates dans une deuxième colonne, et que si elle correspond alors elle prendrait la valeur qui correpond à cette date, d'une troisièm...