a

Jeune membre

Inscrit le :22/09/2017
Dernière activité :12/11/2020 à 15:01
Version d'Excel :2007
Messages
10
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par akadadd

DateForumSujetExtrait du message
03/01/2018 à 11:16Excel - VBA Bug incompréhensible d'une macroJ’ai un souci avec ma macro et j’aimerais vraiment avoir un coup de main de votre part. Je l’ai élaboré avec l’aide d’autre internaute et jusque là elle fonctionnait très bien. Depuis un moment, je constate que la macro bug sans trop savoir pourquoi, je me suis d’abord dit que c’était dû aux limites...
25/09/2017 à 17:02Excel - VBAGraphique avec des champs évolutifsJ'ai réalisé une macro (Macrograph) qui me permet de réaliser un graphique pour chaque ligne de mon tableau; elle fonctionne bien avec un tableau figé. mais lorsque j'essais d'ajouter une variable pour indiquer la dernière cellule non vide de ma dernière colonne, plus rien de fonctionne. je suis qua...
22/09/2017 à 20:14Excel - VBA Création d'un TCD avec choix automatique des champs valeursJe suis nouveau sur le forum et aussi débutant en VBA raison pour laquelle j'aimerais solliciter votre aide et votre indulgence pour le problème auquel je suis confronté depuis 2 jours. Concrètement je souhaite dans un premier temps réaliser un TCD qui se mettra automatiquement à jour à partir d'une...