f

Nouveau venu

Inscrit le :21/09/2017
Dernière activité :17/11/2017 à 15:23
Version d'Excel :2013
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par fkso

DateForumSujetExtrait du message
27/09/2017 à 17:32Excel - VBAParser document en différentes feuillesJ'aurais besoin de votre aide pour mon fichier excel. L'idée serait de créer une macro qui permet à partir de mon tableau: 1/ Repérer les différentes catégories et les afficher chacune dans une feuille excel. Tout est supposé etre dynamique: c'est a dire que mon code devrait marcher si je rajoute de...
22/09/2017 à 16:20Excel - VBAAutofilter - CascadeJe suis entrain de débaler le Forum Excel-Pratique; C'est excellent ce que vous faites. Vous repondez presque à toute les questions et en quasi instantané. Super la communauté!! J'aurais besoin de votre aide sur un code VBA pour: J'ai une base de données excel, je souhaite en effet: Afficher suivant...
21/09/2017 à 15:39Excel - VBARecherche par mot clé et apr catégorieJe galère avec VBA et j'ai besoin de l'aide de la communauté. J'ai une base de données dans laquelle il ya cinq colonnes ( catalogue, catégorie, année, texte et mot clé). Je souhaite dans la première feuille que j'appelle feuille d'acceuil 1/ premièrement pouvoir offrir une vue ( extraction de donné...