m

Jeune membre

Inscrit le :06/09/2017
Dernière activité :09/10/2017 à 11:20
Version d'Excel :2010
Messages
37
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par max39

DateForumSujetExtrait du message
26/09/2017 à 14:01Excel - VBAFonction rangeJ'ai une macro dans une feuille Excel nommée "recapitulatif" qui comporte ce code activable depuis un bouton de commande : j'aimerais déplacer le bouton dans une feuille nommée "selection", mon problème est que lorsque je déplace le bouton dans la feuille "selection" et que je teste le code, il me m...
22/09/2017 à 11:10Excel - VBA Suppression code VBAJ'ai ce code pour supprimé toutes les lignes de code lorsque j'exporte mes feuilles, actuellement il m'exporte bien les feuilles mais ne supprime que les codes de la feuille "manufacturing", quel est le code qui manque pour qu'il me le fasse sur toutes les feuilles ...
20/09/2017 à 15:55Excel - VBA Supression celluleJe cherche un code qui me permettrais de supprimer dans la colonne G, toutes les cellules où le mot "Approvisionnement" apparaît ainsi que les valeurs correspondantes aux approvisionnements colonne H. J'ai une liste : Colonne G Colonne H Banane 25 Carotte 10 patate 32 approvisionnement carotte 30 to...
14/09/2017 à 08:21Excel - VBA Recherche ou indexJe suis à la recherche d'une formule me permettant de rechercher tous les mots dans une colonne (colonne G) avec le mot clef (dans mon cas le mot "sous") et d'afficher tous les mots contenant le mot "sous" dans une autre colonne (colonne J) à la suite. Est-il possible de faire cela? Cordialement...
11/09/2017 à 13:54Excel - VBAFonction sommeExiste t-il une fonction me permet de faire le calcul d'une somme entre deux variables : Par exemple : Je souhaite faire la somme entre avion et voiture sachant que les variables entre avion et voiture peuvent varier (10 variables, 100 variables etc...), en gros faire la somme jusqu’à qu'il rencontr...
08/09/2017 à 11:31Excel - VBAAmélioration importationVoila je cherche un code pour que lorsque j'importe mon fichier source en fichier "template_Generic.xls" et bien cela me supprime les codes VBA présent dans les Feuilles Sheet1, sheet2 etc.. et également rompre la liaison avec le fichier source. Donc voici mon code pour importer via un bouton (cela...
07/09/2017 à 16:21Excel - VBAPb exportationVoila je cherche à exporter juste une feuille Excel (elle s'appelle nomenclature) de mon classeur en conservant les macros de cette feuille, ainsi que le nom de cette feuille, également je souhaite choisir la ou cette feuille va s'enregistrer . J'ai un début de solution mais je bloque : Pouvez-vous...
06/09/2017 à 09:42Excel - VBABOUCLE VBAJe vous explique la situation, j'ai un fichier Excel que j'importe dans un autre grâce au VBA(cela fonctionne très bien), cependant j'aimerai réaliser une boucle pour qu'il ne copie pas seulement la première ligne mais bien toute les lignes et colonne de mon fichier source. Voici le code actuel : Op...