H

Jeune membre

Inscrit le :22/08/2017
Dernière activité :30/11/2023 à 16:41
Version d'Excel :2016
Messages
22
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par HDK

DateForumSujetExtrait du message
02/11/2023 à 11:45OfficeAutomatiser un mail de suivi 10j après un rdv noté dans calendrierBonjour chers amis, En espérant que vous vous portez bien, je souhaite avoir vos avis sur la meilleurs façon d'automatiser sur outlook-365, un email de suivi disons 10j, après qu'un certain type de rendez-vous (inscrit dans calendrier outlook 365) ait eu lieu. En gros le processus d'automatisation r...
18/09/2023 à 15:32Office Incorporer une partie d'un onglet Excel dans un powerpointCher communauté bonjour, je souhaite incorporer/lier une partie de mon fichier Excel dans une slide powerpoint. l'idée est que tout changement dans les cellule de excel soient automatiquement répercutés dans power. j'utilise la fonctionnalité OBJET. Lier à partir d'un fichier et choisis l'emplacemen...
30/01/2023 à 13:15Excel - VBARépartir aléatoirement des personnes dans des groupesJusqu'à ce matin j'avais 24 personnes à répartir dans 6 groupes de 4. j'ai utilisé la fonction =rand() et ensuite la fonction =CHOISIR(ARRONDI.SUP(RANG(B19;$B$6:$B$31)/4;0); "Group 1";"Group 2";"Group 3 "; "Group 4 "; "Group 5 "; "Group 6 ";) pour les répartir de facon uniforme. et bam maintenant j'...
23/05/2022 à 12:23Excel - VBACalcul nombre d'occurence en foction de critèreJ'ai une base de données sur 14 jours. Je souhaite: dans ma Cellule G2 avoir le nombre d'occurence de la colonne B égale à1 ou la colonne D était 0 pour la date du 13 Juillet 2020 (Cellule B4 feuil2)dans mon cas 4 fois dans ma Cellule G3 avoir le nombre d'occurence de la colonne B égale à1 ou la col...
30/04/2020 à 18:34Excel - VBAProbleme dans mon calendrierJ’espère que vous passez un confinement pas trop compliqué. j'avais crée une feuille de pointage en 2017 assez facile à utiliser. Le premier jour du mois est indiqué dans une cellule via un menu déroulant, ensuite la formule =DATE(ANNEE($AH$5);MOIS($AH$5);D11) récupere la date et indique le jour qui...
22/04/2020 à 13:04Excel - VBA2 questions MACROSJ'ai besoin de votre aide et éclaircissements sur deux questions complétement distinct j'ai une connaissance approchant de 0 en MACROS: J'ai un tableau de suivi qui me permet de remplir les données des entreprises 1- je souhaite avoir un moyen de soit créer toutes les fiches individuelles à partir d...
18/12/2017 à 17:45Excel - VBAPlanning Annuel et rotation PersonnelEn espereant que vous allez bien. Je me permets de vous demander de l'aide et de l'assistance sur un sujet qui suit j'ai des équipes qui travaillent en alternance ( quand l'un travaille l'autre est en repos et vis versa) sur une année j'ai par personne 7 rotation de 30 jours possible. sur une feuill...
15/09/2017 à 12:56Excel - VBADATE($A$1;(COLONNE+2)/3;1)Je suis tombé sur cette formule d'un calendrier que j'ai souhaité modifier pour mes besoin. je ne la comprends pas. pouvez vous m'expliquer svp. Cdlt, H...
22/08/2017 à 18:53Excel - VBAFormule SI à 4 conditions sur une dateUne date est inscrite dans la cellule je souhaite qu'une autre cellule m'indique grace à la mise en forme conditionnelle et des fonctions SI, si le certificat est valide, a refaire ou expire sachant que si la cellule de la date est vide il faut rien y mettre j'ai ecris la formule suivante: =SI(ESTVI...