H

Membre habitué

Inscrit le :11/08/2017
Dernière activité :18/04/2018 à 11:56
Version d'Excel :2016
Messages
54
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Hich14

DateForumSujetExtrait du message
04/04/2018 à 16:35Excel - VBAExecuter le script VBA aprés chaques mise à jourJ'ai script VBA trés fonctionnelle mais seulement quand j'intervient manuellement. Est il possible de le rendre exécutable automatiquement aprés chaque mise à jour ? Ci dessous le script en entier ...
27/03/2018 à 19:15Excel - VBA Afficher ranking de référence par rapport a des datesJ'essaye depuis un bon bou de temps d'afficher le ranking des référence par rapport à des dates. J'ai une première colonne qui contient des références, dans cette colonne la référence peut être unique comme multiple. Une deuxième colonne qui contient les dates et heures des modifications effectuées...
16/02/2018 à 15:01Excel - VBA Nombre de rendez vous aprés un temps précis en ignorant la dateJe cherche a claculer le nombre de rendez-vous aprés 13 H pour la liste des rendez-vous suivant. Seul bémol, la liste de rendez vous est affiché sous format : Date & heures ci joint un fichier exemple pour mieux suivre la demande. Merci pour votre aide...
22/09/2017 à 17:43Excel - VBA SUMPRODUCT : Le contraire et la familleAprès plusieurs recherche sur internet , j'ai fait la connaissance de la fonction SUMPRODUCT Qui, par rapport au besoin que j'avais au départ répond parfaitement , c'est a dire : Vérifier le contenu d'une cellule par rapport a une liste : cela envoie True or False SUMPRODUCT(--(F14=Choix!$J$1:$J$73)...
12/09/2017 à 17:38Excel - VBA Copier / Coller jusquà "N" foisJe voudrais copier/coller des cellule sur une ligne jusqu'a N Fois avec "N" une variable que je peux entrer dans une cellule particulière. C'est a dire, j'ai une cellule A2 à copier coller jusqu'a A7, tout en sachant que j'ai entrer le chiffre 6 dans la cellule A1. Merci pour votre aide...
12/09/2017 à 15:48Excel - VBA Fonction : Transpose jusqu'aExiste t'il une fonction qui permet de : Copier une colonne et la coller sous forme de lignes (transpose) mais en fonction des colonnes qui existe dans le nouveau tableau. C'est a dire, si j'ai une colonne de 15 lignes, et que je veux la transposer en 3 colonnes j'aurais 5 lignes dans le nouveau tab...
12/09/2017 à 12:27Excel - VBATableau dispach de référenceJ'ai des tâches un peu pénible, que je veux bien automatiser, alors je vous remercie d'avance pour votre aide. Enoncé Je reçoit un tableau chaque 2 heure sous un format particulier. (un tableau exemple est joint a l’énoncé) Je doit dispacher les lignes de ce tableau en fonction de quelques directive...
25/08/2017 à 16:42Excel - VBA COUNTA et mise en pageJ'ai un champ dynamique qui calcule instantanément le nombre de ligne via la fonction COUNTA . Je veux insérer une étiquette ou une sorte de charte qui représente le nombre qui est dans ce champ. Juste une petite bule pour mieux mettre en valeur ce chiffre. Une sorte de panneau ... Est ce possible ...
23/08/2017 à 12:43Excel - VBA Script pour copier les items jusqu’à nouvelle entréePour des raisons purement administratives, un affichage d'un tableau dynamique (Pivot table) doit être changé. En fait j'utilise l'affichage classique du "pivot table", pour rendre disponible les data des "Rows" dans des colonnes a part. Le problème, c'est que dans la première colonne, l'item ne s'a...
18/08/2017 à 21:22Excel - VBAAjout de Signature en HTML dans un code existant (BY PAPOU)Avant de commencer, je profite de cet occasion pour remercier notre ami "PAPOU" qui m'as vraiment sauvé la vie. Ma demande serait plutot esthétique, je veux rajouter ma signature en HTML a ce code développé par PAPOU ...
11/08/2017 à 11:49Excel - VBA Tableaux à envoyer a plusieurs déstinatairesJ'ai besoin de votre aide d'expert afin de simplifier quelques tâches journalière. J'ai un tableau sur Excel sous forme de rapport avec plusieurs "Users" Chaque "User" a une liste de ligne à prendre en charge. Ce qui de ma part, actuellement , je suis obligé de faire les étapes suivantes : [*&#9...