K

Jeune membre

Inscrit le :04/08/2017
Dernière activité :25/03/2018 à 18:09
Version d'Excel :2016
Messages
21
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Kyky31

DateForumSujetExtrait du message
25/03/2018 à 09:50Excel - VBA Problème CSVJe rencontre un petit souci : J'exporte l'activité mensuelle de mon compte paypal au format CSV. Ce fichier est lisible avec excel mais se présente sous la forme de lignes de textes séparées par des guillemets et virgules. Je souhaiterais avoir ce fichier avec excel sous forme de tableau, comme un r...
30/11/2017 à 19:30Excel - VBA Gros soucis d'exportJe fait appel à vous car je rencontre un souci technique. Je vous explique : J'exporte habituellement mes données de ventes mensuelles réalisées sur prestashop au format CSV. Habituellement en cliquant sur le bouton "CSV export" de prestashop mon logiciel excel s'ouvre et ma liste des ventes apparaî...
28/09/2017 à 10:54Calc AdditionnerJe sollicite votre aide car je n'arrive pas à additionner simplement les cellules d'une colonne. J'imagine que le format ( export depuis banque en ligne au format excel ) ne convient pas pour l'addition telle que je sais la faire. Pour vous ce sera un jeux d'enfant , en pièce jointe je vous joint mo...
09/08/2017 à 10:21Excel - VBA Problème "valeur"Je n'arrive pas à afficher "0" à la place de "valeur" dans les totaux en colonne J. Je vous remercie encore une fois du coup de main bonne journée à vous! Cordialement Frank...
07/08/2017 à 10:50Excel - VBA Possible de comparer?Je vais tenter d'être assez explicite en formulant ma demande : Je souhaiterais pourvoir aligner sur la même ligne les noms de mes produits sur une même feuille excel sur laquelle j'ai deux tableaux. Dans mon exemple en pièce jointe ci-dessous il n’y a que très peu de produit, mais c'est pour l'exem...
04/08/2017 à 02:55Calc Erreur multiplicationJe débute avec excel et souhaiterais faire un calcul très simple mais excel me dit "valeur!" " J'exporte de mon site internet de ventes en ligne un produit en stock sous excel. J'ai donc 3 colonnes, une avec le nom du produit, une avec son prix d'achat et une avec le nombre de pièces présentent. Je...