J

Jeune membre

Inscrit le :10/07/2017
Dernière activité :27/07/2017 à 10:50
Version d'Excel :2016 FR
Messages
12
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Jroucou

DateForumSujetExtrait du message
26/07/2017 à 16:03Excel - VBAFenetre condition tempsJe ne m'y connais pas du tout en VBA et j'aurai donc besoins d'un peu d'aide. Pour l'instant j'ai réussi à faire ceci: Quand j'appui sur un bouton cela m'ouvre une fenêtre me posant 3 question: _Texte à faire apparaître _Temps d'attente en seconde _Texte suivant Le premier texte apparaît en D10 puis...
24/07/2017 à 11:17Excel - VBAGraphique ne fonctionne pas correctementDans le fichier que j'ai joint, il y a un tableau en bas avec les totaux des charges par semaines/CdP ainsi que leurs limites. idem pour la charge global et sa limite. Je rencontre un problème quand je veux faire un graphique. Normalement je devrais avoir une droite sur toute la longueur qui représe...
21/07/2017 à 11:24Excel - VBA Etendre une formule de façon spécifiqueJe voudrais réussir à étendre une formule de façon spécifique mais Excel ne comprend pas et je n'arrive pas à trouver de solution. Comme vous pouvez le voir dans le fichier que j'ai joint, Il y a 4 semaine , dans chaque semaine 4 valeurs; dans la ligne sous le tableau je voudrais que dans la case de...
17/07/2017 à 17:44Excel - VBAAppliquer une formule en fonction de la couleur de fondJ'ai actuellement une fonction qui me permet , en fonction de la couleur de la case, d'y placer un chiffre choisi au départ. Je voudrais maintenant remplacer ce chiffre par une formule ( ce qui en soit est simple) seul hic, je voudrais que quand j'applique cette formule pouvoir avoir une boite de di...
10/07/2017 à 11:40Excel - VBA Afficher une valeur en fonction de la couleur de la celluleJe voudrais trouver une fonction pour que quand je l'applique sur une cellule de couleur X il m'affiche une valeur en rapport avec. Plus clairement: Si la cellule est bleu je voudrais qu'il m'affiche "2" lorsque j'applique la fonction Si la cellule est jaune qu'il m'affiche "1" ... Si quelqu'un à un...