J

Jeune membre

Inscrit le :30/05/2017
Dernière activité :05/06/2020 à 09:16
Version d'Excel :Mac 2016 FR
Messages
22
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par JenSou

DateForumSujetExtrait du message
22/07/2019 à 14:41Excel - VBA Enregistrer sous en conservant le fichier source ouvertRe Bonjour à tous, J'avance sur ma matrice et je bloque sur des détails. J'ai écris un code pour "enregistrer sous" mon classeur actif. Le classeur actif doit rester actif et l'enregistrement ne doit pas rester ouvert. Voici le code : Sub EnregistreExcel() ' ' Macro pour enregister l'étude Dim Name...
22/07/2019 à 10:25Excel - VBA Macro RAZ avec masquage de feuilleJ'ai un fichier avec plusieurs feuilles qui restent affichées en permanence avec un premier onglet "PARAMETRAGE" qui va conditionner le reste du fichier (affichage des pages en fonction d'une cellule). J'avais écris le code suivant pour la RAZ de la page : Sub RAZParametrage() ' RAZ des cellules mod...
17/06/2017 à 15:45Excel - VBAMettre à jour une BDD et des feuilles liéesJ'ai une BDD (feuille PROGRAMME). De cette feuille, j'ai fait une macro pour la trier en fonction de la colonne 7 et qui crée une feuille à chaque valeur de la colonne 7 (1,2,3,4 etc jusqu'à 12) avec devant le nom "DLV" + une dernière feuille avec un tri sur la colonne 28 et la valeur PAROI DEFORMAB...
14/06/2017 à 20:51Excel - VBA Trier, copier, coller, annuler la sélectionJe reviens avec mes questions de débutante… J'ai une BDD dans la feuille unique "PROGRAMME" d'un classeur . Cette BDD est très lourde (A1:CF383) Je dois filtrer dans ma BDD la colonne 7 et et trier par ordre croissant les villes de la colonne 2. Jusque là, rien de bien sorcier. Le hic est que je doi...
30/05/2017 à 14:56Excel - VBA Enregistrer-Sous avec suppression de liaisonJe suis nouvelle sur le Forum et bien qu'il m'ait aidé pour pondre un code pour une Macro Enregistrer sous, je pêche sérieusement sur le langage pour enlever les liaisons et les macros du nouveau document enregistré-sous. Voici le code pour l'enregistrement: Sub Save_And_Quit() 'Macro par Jennifer p...