r

Jeune membre

Inscrit le :23/05/2017
Dernière activité :06/07/2018 à 11:30
Version d'Excel :2013 FR
Messages
17
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par rec00

DateForumSujetExtrait du message
06/07/2018 à 10:54Excel - VBA Ma ComboBox ne fonctionne pasJ'ai déjà réalisé plusieurs formulaires et là je ne sais pas pourquoi ma ComboBox ne récupère pas les informations... Merci d'avance...
19/06/2018 à 12:13Excel - VBAFormulaire userform : afficher les données selon un filtreJe suis en train d'apprendre à créer des formulaires. J'ai un fichier basique avec des colonnes nom, prénom, ..., ville. J'ai mon formulaire d'ajout qui fonctionne bien. Aujourd'hui je souhaite faire un formulaire de modification. J'ai trouvé comment faire avec par exemple une ComboBox qui liste tou...
08/06/2018 à 17:30Excel - VBA Formulaire UserForm : ajouter une ligne même si données manquanteJ'ai téléchargé un formulaire pour apprendre à en faire (ci-joint). Ce que je n'arrive pas à faire c'est de pouvoir ajouter une nouvelle ligne même s'il manque des informations. J'arrive à retirer le fait qu'on est obligé de tout remplir pour valider mais si je laisse une cellule vide la ligne se me...
06/06/2018 à 12:44Excel - VBA Concaténer avec SIJ'ai des informations dans ma feuille 1 avec civilité, nom, prénom et le statut (du père et de la mère). Dans ma feuille 2 j'ai la raison sociale. Ce que je voudrais faire, dans la cellule de la raison sociale, SI mariés alors ça donne Mr. Mme NOM, SI Divorcés, prendre le contact numéro 1 (dans l'ex...
31/05/2017 à 10:13Excel - VBA Fonction recherchev ne prend pas la bonne valeurJ'ai une liste avec des prénoms et la date de naissance sur ma feuille 'Liste' et sur ma seconde feuille je souhaite lorsque je choisis le prénom j'ai la date de naissance qui s'affiche. Classique. Ça fonctionne bien sauf lorsque je choisis le premier prénom ça me met la date de naissance de la 3ème...
30/05/2017 à 11:30Excel - VBAMacro - insérer une ligne sur plusieurs feuillesJ'ai une macro qui me permet d’insérer une nouvelle ligne dans ma feuille (ça copie un texte à l'endroit ou est mon curseur) : Je souhaiterai savoir s'il était possible de le faire sur plusieurs feuilles automatiquement sachant que toutes les feuilles sont identiques mais je n'ai pas un nombre de fe...
23/05/2017 à 10:38Excel - VBA Macro pour insérer une ligneJe voudrais faire une macro assez simple, je suis sur que la question a dû être posée plus d'une fois mais je n'ai pas trouvé. Je veux une macro qui me permet d'insérer une ligne qui contient mon texte entre 2 cellules, là ou je met mon curseur. Aussi il faudrait garder la mise en forme car j'ai une...