d

Nouveau venu

Inscrit le :18/04/2017
Dernière activité :31/05/2017 à 14:57
Version d'Excel :2013 FR
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par djool69120

DateForumSujetExtrait du message
31/05/2017 à 11:34Excel - VBAOption menu deroulantJ'aimerais que selon les conditions d'une cellule, un menu deroulant s'affiche ou non dans une autre cellule. Explication: si dans la cellule G11 de la feuille 1 il y a -2/-6 alors il n'y aura pas de menu déroulant dans la cellule H16, qui comportera alors uniquement la valeur "30%"; par contre si i...
30/05/2017 à 08:59Excel - VBABouton d'enregistrementJe travaille actuellement sur un fichier excel, j'aimerais créer sur la premiere feuille ( "parametres d'entrée") un bouton (actuellement appelé "enregistrer" mais ne servant à rien!) servant à enregistrer la feuille 2 ( "fiche") dans les documents du PC sous forme de word. J'aimerais donc qu'en app...
15/05/2017 à 11:48Excel - VBABouton d'enregistrementJe travaille actuellement sur un fichier excel, j'aimerais créer sur la premiere feuille ( "parametres d'entrée") un bouton (actuellement appelé "enregistrer" mais ne servant à rien!) servant à enregistrer la feuille 2 ( "fiche") dans les documents du PC sous forme de word ou pdf peut importe. J'aim...
11/05/2017 à 13:45Excel - VBAAide tableauJe suis en train de travailler sur un immense tableau excel, et je dois afficher plusieurs valeurs en en ayant sélectionné au préalable grâce à des menus déroulants. Je vais joindre mon excel : Les choix sont dans les cases jaunes dans le tableau " selection des entrées " et les résultats doivent s'...
18/04/2017 à 11:48Excel - VBAProblème liste déroulante cascadeBonjour à vous, j'ai un problème quand je veux faire une liste déroulante en cascade, je m'explique. Sur ma feuille "Cond hperf" à la cellule F6 je veux faire apparaître " à Nappe ou à cours d'eau " , " à Air" et " à Eau " pour ensuite en découler sur la même feuille à la cellule F8 les températures...