a

Nouveau venu

Inscrit le :03/04/2017
Dernière activité :23/10/2020 à 15:18
Version d'Excel :2013 FR
Messages
8
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par audrey26

DateForumSujetExtrait du message
23/10/2020 à 14:06Excel - VBAOptimisation Tournée SolveurUn voyage peut maximum faire 33 palettes. Dans le cas où j'aurais une commande supérieure à 33 palettes, j'aimerais connaître la combinaison qui permet de minimiser le cout de mon voyage. Ex: 40 palettes, plus intéressant de faire 33 et 7? 20 et 20? Je pensais utiliser le solveur pour trouver la sol...
14/01/2020 à 11:35Excel - VBATexte valeur tableau croisé dynamiqueJe cherche à obtenir : mon numéro de CFE en fonction de mon client (ligne) et de mon entrepôt (colonne) Je crois comprendre qu'il est impossible d'obtenir cela dans un TCD car il fait automatiquement un calcul alors que j'ai besoin de valeur. Je cherche donc une solution alternative. Ci-joint un exe...
24/10/2019 à 17:06Excel - VBAMacro : filtre en fonction d'une celluleJ'aimerais automatiquement filtrer une colonne en fonction de la valeur d'une cellule. Si je mets 50 en I2, j'aimerais que la colonne I filtre sur les valeurs supérieures ou égales à 50. Je travaille sur excel 2013. Ci-joint le fichier en exemple Merci d'avance...
30/05/2017 à 10:52Excel - VBA Mise en forme conditionnelle problèmeJe n'arrive pas à appliquer une mise en forme conditionnelle dans mon tableau (ci-joint) Pour plus de visibilité, je souhaite mettre en couleur toutes les cases dont le numéro dans la colonne A est impair. Ma formule est juste (colonne N), mais ne s'applique pas lorsque je la mets en mise forme cond...
03/04/2017 à 11:37Excel - VBAFormule valeurs distinctes <= à 0Je cherche à identifier dans une cellule les valeurs distinctes inférieures ou égales à 0 sur une même ligne (sans macro et sans TCD). J'aimerais que celle celulle soit dynamique. Auriez vous une formule appropriée? Merci d'avance, Audrey...