S

Nouveau venu

Inscrit le :28/02/2017
Dernière activité :06/03/2017 à 21:48
Version d'Excel :2007,2013
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Sosano

DateForumSujetExtrait du message
06/03/2017 à 20:51Excel - VBACalcul de pause sur un planning selon des conditionsPour l'hôtel je dois finir un fichier, il me reste quasi plus rien à faire. Il me manque juste un truc que je n'arrive pas à faire. Je voudrais utiliser une sorte de NB.SI, mais au lieu d'augmenter le compteur de +1 quand la condition est juste, je voudrais faire augmenter le compteur de 0:30 (soit...
28/02/2017 à 22:56Excel - VBADeux aides : NB.SI, et horaire en texteVoici ma première demande d'aide. Je suis à l'hôtel actuellement et j'ai besoin de vous pour améliorer leurs fichiers. J'ai déjà bien avancer mais voilà je bloque à deux endroits. Ma responsable souhaite un planning assez simple. Sur la première page que j'ai presque finis, on tape les horaires, une...
28/02/2017 à 22:33PrésentationsPrésentation SosanoJe me présente, Adrien, suis actuellement dans des études d'économie-gestion. Petite année compliquée pour moi, j'ai du arrêter les cours et je travaille actuellement en tant que veilleur de nuit dans un Hôtel (d'où je poste). Ayant fait de l'informatique comme étude plus tôt, mes patrons attendent...