g

Jeune membre

Inscrit le :24/02/2017
Dernière activité :13/07/2017 à 12:48
Version d'Excel :2013 FR
Messages
18
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par gus2108

DateForumSujetExtrait du message
13/07/2017 à 10:14Excel - VBA Macro pour validation de donnéesDans le cadre d'un projet, je dois ajouter une validation de données sur plusieurs lignes dans des feuilles excel... Le tout étant fastidieux, j'ai utilisé l'enregistreur de macro excel et regardé l'aide en ligne pour comprendre comment réaliser cela ... J'aboutis au code suivant : Mais malheureusem...
10/07/2017 à 15:08Excel - VBA Problème avec la fonction "Find"Je m'en remets à vous, car un problème avec l'utilisation de la fonction "find" L'idée c'est de chercher une date sous la forme "j/m/aaaa h:mm" dans la première colonne d'un fichier Après moult essaies, la fonction ne trouve jamais rien ... Est ce que qqun pourrait m'éclairer ?? edit : Problème réso...
14/03/2017 à 11:22Excel - VBA Remplissage TextBox en boucleDans un UserForm, j'ai 25 TextBox qui permettent d'encoder des tâches réalisées. Pour faciliter le traitement, elles sont nommées "TextBox1à25". Je voudrais affecter à chaque TextBox.Text une variable public qui garderait en mémoire le texte tapé de la sorte à chaque fois qu'on clique sur la croix r...
03/03/2017 à 10:13Excel - VBA Définitions de variables globalesJe voudrais déclarer plusieurs variables que j'utilise souvent à différents endroits de mon code VBA. Je sais que l'on peut les déclarer avec le code suivant en haut d'un module. Maintenant je voudrais éviter de devoir réécrire à chaque début de nouvelle procédure Est-ce que quelqu'un aurait une sol...
01/03/2017 à 10:52Excel - VBA Trier un combobox pour faciliter le choixJ'ai réalisé un petit système d'encodage dans une feuille excel avec des CheckBox et une ComboBox. Cette ComboBox est remplie avec différentes listes selon la CheckBox choisie (fonctionne très bien, voir code à la fin). Maintenant je voudrais aller plus loin et faciliter la recherche des éléments de...
24/02/2017 à 10:35Excel - VBAEmpêcher de sélectionner plusieurs checkboxJ'ai actuellement un petit problème avec une macro vba sur des checkbox. Je m'explique ... J'ai 8 checkbox appelées "CheckBox1", 2, ... et je voudrais que l'utilisateur ne puisse sélectionner qu'une checkbox. J'ai donc voulu créer une macro commune à toutes les checkbox. Cette macro fonctionne dans...